FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

quel genre d aquarium pour ma tortue de floride

3 participants

Aller en bas

quel genre d aquarium pour ma tortue de floride Empty Re: quel genre d aquarium pour ma tortue de floride

Message par titia Dim 25 Jan 2009, 11:37

bonjour a tous

je voulais savoir dans quel genre d aquarium je pouvais mettre ma tortue de floride.Merci de vos renseignements

titia 😉

titia
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : quiery la motte
Espèces de tortues élevées : tortue de floride
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d aquarium pour ma tortue de floride Empty Re: quel genre d aquarium pour ma tortue de floride

Message par em77 Dim 25 Jan 2009, 11:39

Bonjour Titia.
Là tu es sur le topic de quelqu'un d'autre, il vaut mieux d'abord aller te présenter puis créer ton propre sujet pour poser ta question!
em77
em77
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5890
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Espèces de tortues élevées : Cyclemys dentata (0.1.0) Kinosternon baurii (1.1.0) Cistoclemmys flavomarginata (2, 3, 2)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d aquarium pour ma tortue de floride Empty Re: quel genre d aquarium pour ma tortue de floride

Message par bananekiwi Dim 25 Jan 2009, 13:19

bon, j'ai divisé le sujet en deux. ainsi tu as ton propre sujet. comme titre j'ai repris ta question.

A+


bon, sinon pour la reponse, quelle est la taille de ta tortue dite de floride. taille de sa carapace en dessous (plastron), et met nous des photos aussi.

sinon a terme minimum un aquarium de 120 x 40 x50 cm, avec un volume d'eau assez consequent.
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel genre d aquarium pour ma tortue de floride Empty Re: quel genre d aquarium pour ma tortue de floride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum