FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion La Tortue Soleil dans les Alpes Maritimes le 29/03

Aller en bas

Réunion La Tortue Soleil dans les Alpes Maritimes le 29/03 Empty Réunion La Tortue Soleil dans les Alpes Maritimes le 29/03

Message par Goliath Jeu 19 Fév 2009, 11:14

Bonjour,

Cette réunion commencera par les sujets tels que les Tortues Greacas, leur maladies, l'importance de ne pas les mettre en contact avec notre Hermann du Var...les relâchés qui répandent non seulement le risque sanitaire mais aussi le risque d'hybridation. Les importations illégales, un agent des douanes sera d'ailleurs ici pour nous en parler...

Par ailleurs, en fin de réunion, un atelier AEA est organisé afin d'aider les gens a monter leur dossier d'AEA.
Alors le but: mâcher le travail des adhérents désireux de se légaliser.

Je me suis dit que le mieux serait d'organiser 1 première réunion, au cour de laquelle je donne une liste de toutes les pièces nécessaire à fournir au montage du dossier, diverses photos, plan cadastral, attestations et/ou factures...ensuite on se revoit pour la 2ème réunion, j'aurais les cerfas pour ceux qui ne les ont pas imprimés, et on rempli ensemble page après page, on range au fur et a mesure dans un porte vue et on boucle!
A la fin, je donne meme les liasses de la poste "recommandé avec accusé de réception", on remplira les adresse des différentes DSV sur place...Y'a plus qu'a poster!

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas a vous faire connaitre, c'est l'occasion de le faire en toute facilité.
Pour les non adhérents, c'est peut être le moment de nous rejoindre.


Réunion La Tortue Soleil dans les Alpes Maritimes le 29/03 Copie_15
Goliath
Goliath
Membre confirmé

Nombre de messages : 3117
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Espèces de tortues élevées : Hermann, Marginata
Date d'inscription : 30/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum