FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Nouveau membre et tortue qui se prend pour Superman !

+4
zaklaan
samantha2
reptilia
apalone
8 participants

Aller en bas

Nouveau membre et tortue qui se prend pour Superman ! Empty Nouveau membre et tortue qui se prend pour Superman !

Message par Buggy13 Mer 07 Sep 2005, 17:58

Bonjour à Tous !

Cela fait quelques temps que je lis vos post sans trop oser y prendre part car je débute niveau tortues !! Je suis bénévole à la SPA de cournonterral (34) et un jour on nous appelle pour nous signaler qu'un monsieur est rentré à l'hopital d'urgence et qu'il a laissé ses tortues sans nourriture depuis déjà 4 jours. Nous sommes donc allé chercher les tortues et les avons retiré de leur propriétaire. En effet, elles évoluaient dans un aquarium de 20x10 et elles ne pouvaint même pas se retourner dans leur aqua! C'est donc moi qui ai hérité de ces tortues et comme quand je m'engage dans quelque chose je ne m'y mets pas qu'à moitié, je leur ai acheté un aqua de 240 litres avec lampe UVB, chauffage, solarium etc... J'essaie d'apprendre leur mode de vie et j'avoue que ça m'interesse énormément.
Depuis qu'elles ont un solarium, elles prennent des positions bizarres, ce matin j'ai pris une photo que je vous joins! Ma tortue se prend vraiment pour superman !!
J'espère ne pas trop vous avoir saoulé en tout cas et merci pour toutes les informations que l'on trouve sur ce forum et qui aide bcp les débutants comme moi !
Nouveau membre et tortue qui se prend pour Superman ! 10017313qb[/img]

Buggy13
Bavard

Nombre de messages : 22
Localisation : MONTPELLIER (34)
Espèces de tortues élevées : 2 Trachemys Scripta Elegans
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.spa-cournonterral.com

Revenir en haut Aller en bas