FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

'pompe de surface'

Aller en bas

'pompe de surface' Empty ''pompe de surface''

Message par ToRtUgO Jeu 21 Mai 2009, 18:54

Voilà pour ceux que ca intéresse,j'ai trouvé une pompe 300l/h de la marque 'aquality' et modèle 'swordfish' qui m'intriguait parce que magasin d'aquariophilie et ausi une tortue sur la boite...en fait il s'agit d'un filtre interne 'complet' qui fonctionne avec très peu de hauteur d'eau..idéal pour remuer à fond la surface et oxygéner les strates supérieures de l'eau(..les racines de mes plantes flottantes deviennent folles), éviter couche de stagnation et casser/absorber les amas de graisse...l'inconvénient c'est qu'elle est vite bouchée mais très très facile et rapide à nettoyer(qqes min ss exa.)...elle se compose d'une mousse et d'un charbon que l'on peut facilement remplacer par une mousse et comme je l'ai dit on peut facilement la placer à ras de la surface en position horizontale..prix 15 euros(modèle 200l/h=12.99e)

ps:le jet est puissant pour 5 watts et les petits accessoires pas adapté a nos tortues mais on en a pas besoin..ah oui et elle est un peu plus cher sur internet(19/20e)
A+
ToRtUgO
ToRtUgO
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Trachemysse's
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum