FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deux tortues cherchent bon soin

2 participants

Aller en bas

Deux tortues cherchent bon soin Empty Deux tortues cherchent bon soin

Message par nefuu Jeu 18 Juin 2009, 19:25

Bonjour , j'ai 17ans ,je m'appelle Marie-Laure et j'aime énormément les animaux , toutes sorte ( sans compter les insectes ) j'ai jamais pu imaginer une vie sans animaux mais avec ma parents ce n'est pas facil . J'ai des tortues depuis environ 7 ans ( je me souvien plus trop j'étais petite quand je les ai eut ) , une de floride et une dont je ne connais pas la race , même ayant chercher sur internet . Mais à vrai dire je me suis inscrite sur ce forum car j'ai l'intention de les donner , car avec le temps je me rend compte qu'il faut vraiment du bon matériel pour les entretenir , donc je les donnes contre bon soin et j'aimerai plsu particulièrement les donner a quelqu'un qui en a deja ,qui a de l'expérience et qui est fan de ces animaux .Ca m'embete ,ca va faire un vide sans elles mais je veux les savoirs entre bonnes mains . Je les donnes ensembles ( la première que j'avais acheter ce laisser mourir et donc j'en ai acheter une deuxième et depuis tout va mieu ,même des petits bisous de tortues xD ) , j'ai malheureusement appellé le "plus beau zoo d'Europe " totu près de chez moi alias le Zoo d'Amnéville mais ils ne prennent que celle de Floride . Je compte sur vous pour m'aider . J'ai des photos si interessé ^^ . et par contre la floride est super super gentil mais l'autre elle est méchante . D'après mes renseignement sur internet ce sont un mâle et une femelle ( floride ) mais pas d'inquiétude je n'ai jamais eut d'oeuf . En été je les sort dans mon jardin car malgrès qu'elle soient des tortues d'eau elles aimes beaucoup ce ballader par terre ( tout en restant humide ) . Voila donc bon désolé pour cette présentation un peu annonce (je ne sais pas si je devais mettre ca la , mais au moin tout le monde est au courant , je ne sais nomplus pas s'il y a mon e-mail qui s'affiche donc s'il y a des interessé bluechery57@gmail.com )
nefuu
nefuu
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Thionville
Espèces de tortues élevées : eau
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tortues cherchent bon soin Empty Re: Deux tortues cherchent bon soin

Message par Bohème Jeu 18 Juin 2009, 19:53

Peux-tu mettre des photos des 2 sous tous les angles?

La 2ème doit être une graptemys.
Et ta tortue de floride ne doit pas en être une Mr. Green

Je vais tenter de déplacer ton annonce dans un endroit plus approprié...
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum