Problème cutané
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
Problème cutané
Bon matin!
Ma petite tortue, une gpp bébé de 6mois semble changer de peau... Est-ce normale? Elle perd sa peau en gros morceaux. Au Qc, on dirait qu'elle "pleme". Elle est en super forme, mange avec voracité, se fait bronzer et nage beaucoup. Je me dis que les resptile changent de peau alors elle mue peut-être???
J'attend vos impressions
Lulu
Ma petite tortue, une gpp bébé de 6mois semble changer de peau... Est-ce normale? Elle perd sa peau en gros morceaux. Au Qc, on dirait qu'elle "pleme". Elle est en super forme, mange avec voracité, se fait bronzer et nage beaucoup. Je me dis que les resptile changent de peau alors elle mue peut-être???
J'attend vos impressions
Lulu
luciole- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : graptemys pseudogeographica pseudogeographica
Re: Problème cutané
oui, elle grandit simplement.
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Re: Problème cutané
On dirait qu'elle a grandit depuis que je l'ai = un mois! Peut-être que je la regarde trop et que j'ai bcp d'imagination! Mais je reviens de camping et je l'avait laissé aux soins de mon homme, je la passe sûrement trop sous la loupe! Hihihi! En tout cas, même mon homme tombe sous son charme!
Merci banakiwi
Merci banakiwi
luciole- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : graptemys pseudogeographica pseudogeographica
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1