ma tortue flotte
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
ma tortue flotte
salut a tous ! je m'inquiete a propos de ma nouvelle tortue ...
parce-que elle flotte et elle ne sait pas aller en profondeur ...
ça la gene un peu pour nager ... alors ba elle reste toujours sur sa pierre . donc jme demande si c'est normal ! elle est nouvelle je l'ai eu aujourd'hui. je pense que c'est une pseudemys concinna mais pas sure ! donc je vais vous faire des foto dès que je peux !
merci pour vos reponses que j'attend avec impatience . :|
parce-que elle flotte et elle ne sait pas aller en profondeur ...
ça la gene un peu pour nager ... alors ba elle reste toujours sur sa pierre . donc jme demande si c'est normal ! elle est nouvelle je l'ai eu aujourd'hui. je pense que c'est une pseudemys concinna mais pas sure ! donc je vais vous faire des foto dès que je peux !
merci pour vos reponses que j'attend avec impatience . :|
Aurore- Bavard
Espèces de tortues élevées : 1 trachemys scripta troosti et 1 graptemys pseudogeographica kohni
Re: ma tortue flotte
Bon jsuis pas un pro mais j'essaye quand même de piger ce que ressent la turtle !
Donc combien ya t-il de profodeur ? elle a peut-être peur car a cause de trop d'eau ne plus pouvoir remonté
Donc combien ya t-il de profodeur ? elle a peut-être peur car a cause de trop d'eau ne plus pouvoir remonté
Snake- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Chinemys Reevesi
c'est qu'ellle a un probleme au poumon, une technique type poumon ballast peut etre, une de mes tortues avait fait ca il y a 5 ans pendant environ 1 semaine mais apres elle est redevenue normale...j'ai juste augmenté le chauffage de l'eau
Snake a écrit:Bon jsuis pas un pro mais j'essaye quand même de piger ce que ressent la turtle !
ya environ 10 cm d'eau mais a l'animalerie y'avait beaucoup d'eau ... en meme temps elle faisait bronzette ! donc j'ai pas vu qu'elle avait ce probleme ..
Aurore- Bavard
Espèces de tortues élevées : 1 trachemys scripta troosti et 1 graptemys pseudogeographica kohni
apalone a écrit:c'est qu'ellle a un probleme au poumon, une technique type poumon ballast peut etre, une de mes tortues avait fait ca il y a 5 ans pendant environ 1 semaine mais apres elle est redevenue normale...j'ai juste augmenté le chauffage de l'eau
c'es rien de grave ???
Aurore- Bavard
aujourd'hui sa va mieux ! elle dormait au fond et maintenant elle sait aller au fond ! donc c'etait ptet le temps de s'habituer un peu ...
Aurore- Bavard
j pense que tu a effectivement tout dis ! ta tortue etant nouvelle dans ton aqua il lui faut qq tps afin de s'acclimatter ! maintenant qu'elle connait les lieux elle cva se balader comme il faut !! a surveiller qd meme au cas il s'agirai d'un probleme respiratoires ( poumons comme l'a souligné un autre memebres ) ++
XxPouetpoueTxX- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
oui maintenant tout va bien elle arrete pas de nager ...
mais quand ya la lampe chauffante c'est la premiere sur la plage
mais quand ya la lampe chauffante c'est la premiere sur la plage
Aurore- Bavard