FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

3 participants

Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

Message par nicorigxo Jeu 13 Aoû 2009, 15:56

bonjour a tous,il y a un an j ai fait l aquisition de 2 trachemys de 4 cm environ aujourd hui l une fait trois fois cette taille et l autre quatre fois(je crois qu elle vont bien lol).Aujourd hui j aimerai bien agrandir la famille mais je me demande quelle espece pourrait le mieux vivre avec celles ci.
nicorigxo
nicorigxo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : coye la foret 60
Espèces de tortues élevées : trachemys scrypa
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty espece pouvant cohabiter avec trachemys scypta

Message par nicorigxo Jeu 13 Aoû 2009, 16:09

bonjour a tous,il y a un an j ai fait l'aquisition de 2 trachemys scypta de 4 cm environ,aujourd'hui l une fait 3 fois cette taille et l autre 4 fois.Aujourd'hui je souhaiterai agrandir la famille mais je ne sais pas quelle espece vivrait le mieux avec elles.a bientot bonne continuation a tous
nicorigxo
nicorigxo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : coye la foret 60
Espèces de tortues élevées : trachemys scrypa
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty Re: espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

Message par belletortue Jeu 13 Aoû 2009, 17:20

D'autres Trachemys, Graptemys, Chrysemys.
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty Re: espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

Message par Bohème Jeu 13 Aoû 2009, 21:36

Tes tortues vivent où?
En bassin?

parce que là, il va te falloir un aqua géant si tu veux encore rajouter des tortues de ce type!! affraid

Sinon, ya les pseudemys (mais çà devient énorme!!!) et les graptemys, chrysemys...
Toutes les espèces vivant sous le même climat en fait...
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty Re: espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

Message par nicorigxo Ven 14 Aoû 2009, 01:15

merci de vos reponses mais en fait je crois que je vais pas en prendre d autres car c est vrai apres c est la place qui va me manquer.Sinon de juin a septembre(celon les temperature je leur ai fait un bassin en exterieur et pour leur retour je viens d acheter un aquarium 120*50*60 car celui ds lequel elles ont grandit(60*50*30) va etre trop petit vu leur vitesse d evolution.mes plus sinceres salutation a tous a bientot
ps je n arrive pas a mettre de photos scratch
nicorigxo
nicorigxo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : coye la foret 60
Espèces de tortues élevées : trachemys scrypa
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta Empty Re: espece pouvant cohabiter avec trachemys scripta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum