Vers
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
Vers
Bonjour,
J'ai remarqué des petits vers dans l'aquarium de ma trachemys, comment savoir si ils viennent d'elle ou si ce sont des vers provenant d'un nouveau rocher mis dernièrement dans l'aquarium???
Si ils viennent d'elle, c'est surement du à ses crevettes sechées, mais comment faire pour la nourrir si elle refuse autre chose??? Si ils viennent d'elle, quel est la solution pour s'en débarrasser???
J'ai remarqué des petits vers dans l'aquarium de ma trachemys, comment savoir si ils viennent d'elle ou si ce sont des vers provenant d'un nouveau rocher mis dernièrement dans l'aquarium???
Si ils viennent d'elle, c'est surement du à ses crevettes sechées, mais comment faire pour la nourrir si elle refuse autre chose??? Si ils viennent d'elle, quel est la solution pour s'en débarrasser???
MarineC- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : trachemys
Re: Vers
Ne donne surtout pas de crevetes séchée a manger pour ta tortue jette la boîte tout de suite a la poubelle ( c'est sa place ) et achète de la nourriture fraiche !!! poissons crevettes ( voir la liste d ' alimentation)
J'ai déja donné un peu de persil et de viande blanche mais elle ne mange pas...
D'après vous, ces vers viennent de la tortue???
D'après vous, ces vers viennent de la tortue???
MarineC- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : trachemys
Difficile à savoir, comme dit dans l'autre post désinfecte tout et tu verras si ça revient.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
a quoi ressemble les vers ?
peu, tres nombreux, blanc, noir, translucide ?
taille etc ?
peu, tres nombreux, blanc, noir, translucide ?
taille etc ?
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1