Sauvegarde des Tortues ?
4 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarde des Tortues ?
Bonjour a tous , je suis nouvelle dans ce forum mais ma passion remonte a plus de 15 ans ! je n'ai même pas tout à fait 6 ans ! Un voyage en grèce ,j'y ai decouvert une espece que je n'avais vu que sur des livres << LES TORTUES TERRESTRES ... >>
Aujourd'hui je veux sauvegarder les tortues ,les protègers de tous les dangers ...
je veux m'engager dans des actions humanitaire : Comme surveiller les plages où on lieu les pontes afin d'eviter les piages d'oeufs ...
Croyez vous que cela existe ? si oui connaisez vous des adresses utiles
Merci de repondre nombreux ! ! !
Aujourd'hui je veux sauvegarder les tortues ,les protègers de tous les dangers ...
je veux m'engager dans des actions humanitaire : Comme surveiller les plages où on lieu les pontes afin d'eviter les piages d'oeufs ...
Croyez vous que cela existe ? si oui connaisez vous des adresses utiles
Merci de repondre nombreux ! ! !
squiz2327- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Hermann ( varoise et corse ... )
Re: Sauvegarde des Tortues ?
...oui, ça existe, mais je ne peux pas te renseigner sur "comment trouver cette association..." dès que je sais quelque chose, je te préviens, car je connais une jeune fille de mon entourage qui la fait...à +...
lululatortue- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
sérieux ! trop gentil a toi de te renseigner ,car se projet me tiens tellement à coeur
bon pas de problème tiens moi au courant !
bonne semaine à toi ....
bon pas de problème tiens moi au courant !
bonne semaine à toi ....
squiz2327- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Hermann ( varoise et corse ... )
l'association WWF sauvegarde les tortue marine en guillane depuis plus de 20ans
dsl pour le déterrage de sujet juste si sa intérresse quelqu'un je vien d'entendre sa sur planet
dsl pour le déterrage de sujet juste si sa intérresse quelqu'un je vien d'entendre sa sur planet
tibow- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : tortue hargneuse
J'ai quelques adresses il me semble sur ma boite mail, si tu veux contacte moi par mp car sinon je vais zapper et ne plus y penser.
Par contre fait attention, malgrès e fait qu'ils appellent ça des stages, c'est payant, il me semble que c'est entre 100 et 300 euros la semaine + 15 euros de bouffe + le voyage ... et en plus tu bosse .... je trouve ça limite, tu travaille et tu paye pour travailler normalement lorsque tu trouve un stage, tu ne gagne rien voire tu a quelques euros, mais pas l'inverse
Par contre fait attention, malgrès e fait qu'ils appellent ça des stages, c'est payant, il me semble que c'est entre 100 et 300 euros la semaine + 15 euros de bouffe + le voyage ... et en plus tu bosse .... je trouve ça limite, tu travaille et tu paye pour travailler normalement lorsque tu trouve un stage, tu ne gagne rien voire tu a quelques euros, mais pas l'inverse
vicchristine- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : Aucunes