ma tortue dort de plus en plus
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
ma tortue dort de plus en plus
Salut tous,
depuis 2 mois ma tortue n'est plus trop active et passe son temps à dormir ou monte sur sa plage et va se chauffer et dort ( elle ferme les yeux )
de plus niveau nourriture elle mange moins qu'avant et me laisse un quart en general !
ça m'inquiete elle m'a jamais fait ça !
et vous ?
Eny
depuis 2 mois ma tortue n'est plus trop active et passe son temps à dormir ou monte sur sa plage et va se chauffer et dort ( elle ferme les yeux )
de plus niveau nourriture elle mange moins qu'avant et me laisse un quart en general !
ça m'inquiete elle m'a jamais fait ça !
et vous ?
Eny
eny62- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : PELOMEDUSA, NELSONI, KHONI, TSE
d
Je ne peut pas te dir pouquoi elle fait sa mais si sa peut te rassuré un peut jai 2 tortues et elle ferme les yeux pour dormir...je ne comprend pas pourquoi elle le fon dans l'eau quand elle pourai dormir en dehor de l'eau mais elles semble normal
N-Turtle- Membre actif
Espèces de tortues élevées : Tortues à oreilles rouge
Re: ma tortue dort de plus en plus
quelle est la température de ton eau eny?
jay- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Chrysemys, Trachemys, Pseudemys, Ocadia, Pelomedusa, Pelusios...
jay a écrit:quelle est la température de ton eau eny?
26/27° Jay
eny62- Accro du forum
-
ok donc ca n est pas un probleme de température trop basse,
tu pourrais peut etre essaye de changer d alimentation pour voir si le probleme perciste,il arrive certaines fois que les tortues soient lassés et varier de temps en temps peut etre une bonn idée,j avais ca également avec une des mienne qui ne voulait plu manger d ecrevisse, apres avoir changé son alimentation,elle a recomencer a manger normalement et se porte a merveille
je te connais et je sais que tu ne donnes que des produits frais et de qualité a tes tortues,mais les tortues comme tout animal en captivité peuvent parfois etre difficile au point de refuser de manger
bonne chance et tiens nous au crourant
tu pourrais peut etre essaye de changer d alimentation pour voir si le probleme perciste,il arrive certaines fois que les tortues soient lassés et varier de temps en temps peut etre une bonn idée,j avais ca également avec une des mienne qui ne voulait plu manger d ecrevisse, apres avoir changé son alimentation,elle a recomencer a manger normalement et se porte a merveille
je te connais et je sais que tu ne donnes que des produits frais et de qualité a tes tortues,mais les tortues comme tout animal en captivité peuvent parfois etre difficile au point de refuser de manger
bonne chance et tiens nous au crourant
jay- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Chrysemys, Trachemys, Pseudemys, Ocadia, Pelomedusa, Pelusios...
c'est ce que je disai à ma copine ! moi j'aimerai pas bouffer la meme chose tous les jours donc à mon avis les tortues c'est pareil !!
bon ben on va changer de menu alors ;-)
Merci Jay
Ps: passe me voir sur msn car j'ai plus ton adresse :-(
bon ben on va changer de menu alors ;-)
Merci Jay
Ps: passe me voir sur msn car j'ai plus ton adresse :-(
eny62- Accro du forum
-
de rien eny
ok pour msn
ok pour msn
jay- Membre d'honneur
-