probleme aux yeux (lily13)
5 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
Re: probleme aux yeux (lily13)
Vous savez me donner une bonne marque de cranuler svp, et aussi est ce que c'est bon j'acheter aussi chez Tom & co la nouriture congelé pour tortues y'a un peu de tout dedans insecte, crevette et verdure.
comme marque, la mieux c'est zoomed !!!!!
sinon les melange surgelé sont rarement equilibrés
sinon les melange surgelé sont rarement equilibrés
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
Ah ça va merci, ils vendent temps de choses aux animalrie et rien n'y bon ...
Parfois les zoomed on est obliger de les commander sur le net. Les granules reptomin aussi sont biens.
L'important est de varier aussi avec du frais, jamais de salé, de fumé, ni de cuit. Pas de porc. Dinde, poulet, foie de volaille, crevettes fraiches, os de seiche en permanence dans le bac, saumon, truite et autres poissons de riviere c'est le mieux.
L'important est de varier aussi avec du frais, jamais de salé, de fumé, ni de cuit. Pas de porc. Dinde, poulet, foie de volaille, crevettes fraiches, os de seiche en permanence dans le bac, saumon, truite et autres poissons de riviere c'est le mieux.
pomette- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : .
Ah!!!! les vendeur dans les animaleries!
franchement je pourrais pas!
objectif ??? VENDRE!!!!
moi je suis électricien et je me couche tranquille le soir Ah!!! VENDEUR quelle métier ,ils vendraient leur mère pour une maudite tortue
n'empeche il y en a tellement en arrivage de tous ces pays qui pour certain les prélève dans la nature.
Juste un coup de gueule!
David
franchement je pourrais pas!
objectif ??? VENDRE!!!!
moi je suis électricien et je me couche tranquille le soir Ah!!! VENDEUR quelle métier ,ils vendraient leur mère pour une maudite tortue
n'empeche il y en a tellement en arrivage de tous ces pays qui pour certain les prélève dans la nature.
Juste un coup de gueule!
David
david57600- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : 1 Chinemys reevesii
Oui comme dans toutes sortes de magasin faut bien vendre. La majorite du temps, les vendeurs de ces shops n'y connaissent vraiment rien concernant ce qu'il y a de mieux pour tortues, reptiles... Ils croient bien faire souvent. Ce serait pourtant facile pour eux de commander les bons produits s'ils en connaissaient l'existence. Ils ne sont pas bien former du tout concernant les animaux generallement. Et puis c'est le patron qui commande, les produits aussi. Ils peuvent difficilement conseiller des clients d'acheter ailleurs des articles quils ne possedent pas, lorsquils savent ce quil y a de mieux. C'est la honte a mon animalerie, que des crevettes sechees.
pomette- Accro du forum
-
Les crevettes sèchées !!! la caricature de la nourriture de la tortue
la tortue considérée comme ainsi dire,un objet sans valeur,tout simplement un produit de vente.
Le débat serait interminable , mais c'est pareil pour tout ce qu'on voit autour de nous.
C'est ma femme qui a acheté les tortues ,pour le petit (5ans qui s'interesse)(je voulais pas)mais c'est dans ma nature de m'occuper d'une bête qui est malade.
Pour l'instant pommade vitamines A sur sur les paupières!
David MOSELLE
la tortue considérée comme ainsi dire,un objet sans valeur,tout simplement un produit de vente.
Le débat serait interminable , mais c'est pareil pour tout ce qu'on voit autour de nous.
C'est ma femme qui a acheté les tortues ,pour le petit (5ans qui s'interesse)(je voulais pas)mais c'est dans ma nature de m'occuper d'une bête qui est malade.
Pour l'instant pommade vitamines A sur sur les paupières!
David MOSELLE
david57600- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : 1 Chinemys reevesii
Bonjour, ma tortue aussi a les yeux gonflé je lui mets de la paumade depuis 1 semaine mais sa ne s'arrange pas. Elle ne veux pas s'allimenté je mets la nouriture devant elle elle ne regarde même pas... Je veux aller chez un véto mais je connais pas d'adress qui s'occupe des reptiles, quelqu'un peux m'aider? Et aussi peux t'il mourire? Car sa fait mnt bien 3 semaine quelle ne manger plus, même quand elle n'avais pas les yeux gonflé... Y'a aussi des bulle qui sorte de son nez? C'est une infection au poumon?
Mercii de m'aider
Mercii de m'aider
Lily peux-tu donner le n° de ton département et de ceux aux alentours pour voir ce qu'on peut te trouver.
Merci.
Merci.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Je suis de la Belgique, Bruxelles...
Merci, ma tortue peux en mourire ou pas vue que sa fait déjà 3 semaines qu'elle ne veux plus s'allimenté?
Merci, ma tortue peux en mourire ou pas vue que sa fait déjà 3 semaines qu'elle ne veux plus s'allimenté?
J'espere que belletortue a des adresses en belgique, sinon appelle les veterinaires de ta region, faut faire quelque chose.
Une tortue qui hiberne passe des mois sans manger. Mais 3 semaines pour une tortue qui n'hiberne pas, sans se nourrir, ca commence a faire long. Quelque chose ne va pas. J'ai lu que maintenant tu vas changer quelques habitudes alimentaires chez ta tortue. J'espere que tu chauffe son eau, qu'elle vit dans un aqua propre et grand, et quelle a ses lampes.
Une tortue qui hiberne passe des mois sans manger. Mais 3 semaines pour une tortue qui n'hiberne pas, sans se nourrir, ca commence a faire long. Quelque chose ne va pas. J'ai lu que maintenant tu vas changer quelques habitudes alimentaires chez ta tortue. J'espere que tu chauffe son eau, qu'elle vit dans un aqua propre et grand, et quelle a ses lampes.
pomette- Accro du forum
-
Bien je suis trés maniaque avec mes tortues. Je les alimente bien, sa fait 2mois mnt que je leurs donne du vrai car avant je ne savais pas que les crevettes seche était pas bonne) Maintenante ils ont viande crue (poulet- crevette- foi- défois du steak) salade bien lavé, banane, pomme, kiwi,...
Ils ont l'eau chauffé a 26°, ils ont 2 îles, même une petite fontaine ou ils vont régulairement se "lavé", je changer l'eau tout les dimanches completement je reinse tout. Je déjà acheter 3 aquarium, mnt ils font disont pour la plus grande 6,5cm la plus petite elle fait 2,5cm car je les ai pas tous acheter en même temps. Maintent j'ai un aquarium qui fait 60cm de longeur mais je compte encore en acheter un plus grand plus tard. Je mets aussi des goutes dans l'eau pour filtré le chloor. Y'a un filtre. Y'a des plantes. Même si ils ne vie jamais longtemps C'est pour sa que je ne comprendre pas car les 3 autre sont en pleins forme. Et je m'en occupe vraiment bien. Ils ont aussi une lampe
Elle a peut-être attrapé un froid, je ne sais pas
Site:(pour d'autre photos) tortue-d-eau.skyblog.com
Y'a vraiment tout cequ'il faut
Ils ont l'eau chauffé a 26°, ils ont 2 îles, même une petite fontaine ou ils vont régulairement se "lavé", je changer l'eau tout les dimanches completement je reinse tout. Je déjà acheter 3 aquarium, mnt ils font disont pour la plus grande 6,5cm la plus petite elle fait 2,5cm car je les ai pas tous acheter en même temps. Maintent j'ai un aquarium qui fait 60cm de longeur mais je compte encore en acheter un plus grand plus tard. Je mets aussi des goutes dans l'eau pour filtré le chloor. Y'a un filtre. Y'a des plantes. Même si ils ne vie jamais longtemps C'est pour sa que je ne comprendre pas car les 3 autre sont en pleins forme. Et je m'en occupe vraiment bien. Ils ont aussi une lampe
Elle a peut-être attrapé un froid, je ne sais pas
Mp envoyé.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Tu peux augmenter encore (et progressivement) ta hauteur d'eau pour qu'elles aient plus d'espace de nage.
Invité- Invité
Lily13 a écrit:Bien je suis trés maniaque avec mes tortues. Je les alimente bien, sa fait 2mois mnt que je leurs donne du vrai car avant je ne savais pas que les crevettes seche était pas bonne) Maintenante ils ont viande crue (poulet- crevette- foi- défois du steak aucun interet le steack) salade bien lavé, banane, pomme, kiwi,...là, vraiment aucun interet
Ils ont l'eau chauffé a 26°, ils ont 2 îles quelle temperature as tu sur les iles ?, même une petite fontaine ou ils vont régulairement se "lavé", je changer l'eau tout les dimanches completement je reinse tout. Je déjà acheter 3 aquarium, mnt ils font disont pour la plus grande 6,5cm la plus petite elle fait 2,5cm car je les ai pas tous acheter en même temps. Maintent j'ai un aquarium qui fait 60cm de longeur mais je compte encore en acheter un plus grand plus tard. Je mets aussi des goutes dans l'eau pour filtré le chloor. Y'a un filtre. Y'a des plantes. Même si ils ne vie jamais longtemps C'est pour sa que je ne comprendre pas car les 3 autre sont en pleins forme. Et je m'en occupe vraiment bien. Ils ont aussi une lampe
tu as quoi comme lampe ?
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1