FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question jours de jeune, et periode de vacances

3 participants

Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par Tochris68 Sam 05 Déc 2009, 20:48

bonsoir,
j'aimerais savoir combient de temps une tortue d'eau (pelo, TSS, et sternotherus) peuvent rester sans manger, car entre noel et nouvel ans je part 3 jour, et j'aimerais savoir si quelquin doit venir nourire ou si elle peuvent tenir les 3 jour?
merci

ensuite, mes pelo et ma TSS mange tout les jour, sauf le dimanche qui est jour de jeune, mais j'ai lus qu'il falait dabor 1 jour de jeune, puis 2 jour, puis 3 jours, mais c'est a partir de combient de temps, ou a quel age qu'il faut passer de 1 jour de jeune a 2?
merci
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Re: Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par hh.turtles Dim 06 Déc 2009, 00:23

Elles font quelle taille de plastron tes tortues ?

Tu les as depuis combien de temps ?

Alimentation et maintenance actuelles ?


Tu as toujours la solution du distributeur de nourriture automatique avec des granulés zoomed Question jours de jeune, et periode de vacances Icon_wink
Attention à prendre des piles neuves !!
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Re: Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par Djo Dim 06 Déc 2009, 00:33

les tortues ne mourront pas de ne pas manger pendant 3 jours, mais comme dit plus haut un distributeur peut etre utile !
Djo
Djo
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 7414
Age : 34
Localisation : Texas
Espèces de tortues élevées : La réponse D
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Re: Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par Tochris68 Dim 06 Déc 2009, 11:25

pour les deux petite sterno, on m'avai dit que si elles etaient bien nourie toute l'année, elle tiendrais une semaine, mais pour la traschémis et les deux pelo je ne sais pas, alors les instalation
TSS: le 8/11/09(derniere mesure effectié) elle faisai 5.4cm de plastron, avant elle ete tres mal maintenus, mais depuis le 31octobre, je men occupe, donc bonne alimentation varié (poisson, dinde....) pour l'instalation, c'est une tres bonne instalation, me manque juste la lampe UVB
PELO: je les ai les deux depuis le 7/11/09, mais la dame qui les avai avant s'en occupai tres bien, la plus grande mesure 10.8 d plastron, et la plus petite 8.3cm (ce sont les mesure du 8/11/09) l'alimentation est bonne et varier (joel, poisson, dinde...) l'instalation est tres bonne, manque juste une lampe UVB
lorsque je part plus d'un jour, elle on des poisson vivant dans l'aquarium, et des petit escargot.
voila
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Re: Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par Tochris68 Jeu 17 Déc 2009, 17:05

alors pour ce qui est des jour de jeune, esque quelquin sais a partir de quel age il faut passer de 1 jour a 2jour de jeune?
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question jours de jeune, et periode de vacances Empty Re: Question jours de jeune, et periode de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum