FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

5 participants

Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par ValérieAline Mer 13 Jan 2010, 22:02

Bonjour à tous!

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? 110

2. Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? 210

Voici deux photos d'une petite Eurotestudo hermanni boettgeri de 4 ans qui va arriver en urgence chez moi. Je l'adopte d'une personne qui la tenait en terrarium.

Je sais qu'il ne s'agit que d'hypothèses qui peuvent être donner pour sexer une tortue de cet âge là, mais si quelques "experts" se lancent ça serait sympa!

A plus,
Valérie

ValérieAline
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Hermanni Boettgeri
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Re: Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par Matt_44 Mer 13 Jan 2010, 22:11

Bienvenue ici valérie !! Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_cheers Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_cheers

On a qu'une chance sur deux de se tromper après tout !! Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_lol Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_lol
...je dirais femelle juste pour la taille de la queue car le reste fait plutôt "mâle" pour le moment... Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_smile

Bonne chance pour se sauvetage. N'hésite pas à nous faire un petit topos de la situation et fait nous part régulièrement de l'évolution de la situation. Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Icon_wink

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Re: Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par lululatortue Jeu 14 Jan 2010, 12:11

...à 4 ans il est peut-être temps qu'elle sorte de son terrarium....c'est très bien que tu l'aies prise...
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3836
Age : 79
Localisation : pays de la loire
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Re: Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par meli Jeu 14 Jan 2010, 18:26

oh, c''est dur à dire...je ne m'aventure pas....encore ambigu....bon, elle n'est pas bien âgée non plus, la petiote....
meli
meli
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : Bretagne
Espèces de tortues élevées : aquatiques et terrestres
Date d'inscription : 26/10/2009

http://amisdesamis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Re: Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par Oscar Ven 15 Jan 2010, 00:04

Il faudrait un profil de l'arrière de la dossière.
Oscar
Oscar
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 114
Localisation : Sud Var
Espèces de tortues élevées : Diverses espèces de Testudo, et Agrionemys horsfieldii
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ? Empty Re: Eurotestudo hermanni boettgeri - Mâle ou femelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum