bonne nouvelle !!!
5 participants
Page 1 sur 1
bonne nouvelle !!!
J'ai apris ce tento (mission local) que a partir de cet été, pour travailler en animalerie, il faudra avoir passer un certificat (me demander pas lequel ), et avoir suivi une formation sur le type d'animaux qui se vendent en animalerie et sur leur alimentation et mode de vie en captivité.
Il était grand temps !!!
Enfin éspérons que les futurs vendeurs est bien appris en formation pour nous conseiller convenablement a l'avenir.
Il était grand temps !!!
Enfin éspérons que les futurs vendeurs est bien appris en formation pour nous conseiller convenablement a l'avenir.
Re: bonne nouvelle !!!
c est clair il était temps
aphrodite62- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
+10 !!! il était temps
tibow- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : tortue hargneuse
Ouais, mais qund tu vois le niveau du certificat, une simple recherche biblographique permet de faire un truc qui passe trés bien.
certaines personne se proposent même de le faire pour toi moyennant finance.
J'espère que ça va aider à tirer le niveau vers le haut, mais des fois, c'est desespréant de voir le niveau de certains vendeur et surtout leur foi en leur propos.
certaines personne se proposent même de le faire pour toi moyennant finance.
J'espère que ça va aider à tirer le niveau vers le haut, mais des fois, c'est desespréant de voir le niveau de certains vendeur et surtout leur foi en leur propos.
Adam- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta elegans
oui, ça ne m'étonne pas, Oaks ce que tu dis là, la semaine dernière il y avait tout un tas d'inspecteurs au rayon animalerie chez Gamm Vert, à Ancenis, ils étaient près de tortues, j'ai même demandé à la caissière,pourquoi,( je suis curieuse, je croyais qu'il s'agissait d'un vol de tortues terrestres) elle m'a dit qu'ils avaient souvent l'inspection des services animaliers, je pense qu'ils sont suivis de très près...pour n'importe quel animal. J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée à tous et à toutes, encore un peu froid ce matin...
lululatortue- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Page 1 sur 1