elle dort au sec
5 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
elle dort au sec
bonjour a tous, l'une de mes pélo a décider de dormir au sec sur la plage pendant la nuit, est-ce normal, ou est-ce les premier signe d'un soucis ?
Sachant que la plage n'est pas chauffer la nuit, l'eau seulement y est chauffer.
Sachant que la plage n'est pas chauffer la nuit, l'eau seulement y est chauffer.
Re: elle dort au sec
Si les paramètres son bons (Niveau d eau, T°C eau, ...), pas de problèmes apparents (tortue qui flotte, manque d appétit, ...) et pas de conflits entre tes tortues => aucun soucis !
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
-eau a 28°,
-niveau d'eau => elle peut se mettre sur ses pattes arrières pour sortir le bout du nez de l'eau et respirer
-pas de harcèlement de la part des autres...
Elle ne risque pas d'attraper froid en dormant au sec la nuit sur la plage?
-niveau d'eau => elle peut se mettre sur ses pattes arrières pour sortir le bout du nez de l'eau et respirer
-pas de harcèlement de la part des autres...
Elle ne risque pas d'attraper froid en dormant au sec la nuit sur la plage?
Perso, mes pelus le font souvent...je pense qu'elles savent se réguler elles-mêmes.........
alors, la plus petite de mes deux pelu dors presque tout les soir sur la plage, ou plutot sur sont caillou lol
par contre, mes deux pelu sont asser molle quand elle sont sur la plage, les votres aussi?
par contre, mes deux pelu sont asser molle quand elle sont sur la plage, les votres aussi?
Tochris68- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Les pelomedusa sont craintives et tu observeras souvent qu'elles vont sur leur plage plutôt quand il fait noir..
Tes paramètres de maintenance ont l'air ok donc pas de soucis pour moi.
Tes paramètres de maintenance ont l'air ok donc pas de soucis pour moi.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1