Page d Accueil qui rame lors de l actualisation !
+4
PYROGEAR
belletortue
kinosternum
Adam
8 participants
Page 1 sur 1
Page d Accueil qui rame lors de l actualisation !
j'ai un souci avec l'entete,elle charge a chaque fois que je rafraichi la page!?
PYROGEAR- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Re: Page d Accueil qui rame lors de l actualisation !
J ai le même soucis ! J en avais discuté avec d autres mais a priori j etais seul au monde lol
Ravi de ne plus être seul au monde !!! lol
Perso, c est uniquement quand je suis sur la page centrale (la page accueil quoi !) ! Plus de soucis quand je réactualise dès que je suis dans une section (peu importe la section !)
Même cas pour toi non ?
A voir donc avec les autres membres qui ont le même soucis que nous !
Donc t as bien fait de faire ce post ! Plus qu à attendre pour voir si on est beaucoup plus que 2 !! lol
Ravi de ne plus être seul au monde !!! lol
Perso, c est uniquement quand je suis sur la page centrale (la page accueil quoi !) ! Plus de soucis quand je réactualise dès que je suis dans une section (peu importe la section !)
Même cas pour toi non ?
A voir donc avec les autres membres qui ont le même soucis que nous !
Donc t as bien fait de faire ce post ! Plus qu à attendre pour voir si on est beaucoup plus que 2 !! lol
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
tu peux changer le titre par quelques choses de plus parlant alors!
idem pour la page centrale,mais comme je change souvent de section je repasse a chaque fois sur le header et re unpload!bien galere!
idem pour la page centrale,mais comme je change souvent de section je repasse a chaque fois sur le header et re unpload!bien galere!
PYROGEAR- Membre actif
-
C est fait pour le titre !
Bon on va dire que c est toi qui a trouvé un titre pareil
Bref, au moins c est parlant et c est bien ça l essentiel !
Un truc qui marche sinon en attendant de trouver d où cela vient ou que ça passe tout seul :
Quand tu es sur la page d Accueil, au lieu de cliquer sur l icone Actualiser, tu vas dans l adresse et tu vires tout ce qui est id.... puis Entrée !
En gros tu laisses : http://www.tortueforum.com/forum.htm ou http://www.tortueforum.com/index.htm selon ce que tu as et c est surtout le Enter quand tu es sur l adresse qui permet l Actualisation immédiate sans que cela rame !
C est pas top mais au moins ça fonctionne plus vite comme cela !
Après tu verras si ça continue encore quelques jours, ce petit soucis ce n est pas permanent !
Cela passe de temps à autre je ne sais pas pourquoi et cela revient je ne sais pas pourquoi non plus ! lol
Bon on va dire que c est toi qui a trouvé un titre pareil
Bref, au moins c est parlant et c est bien ça l essentiel !
J ai essayé de me deconnecter à l instant et d actualiser pour voir ce que cela donnait ... mais c est du pareil au même !hier,ça marchait bien en tant que visiteur!
Un truc qui marche sinon en attendant de trouver d où cela vient ou que ça passe tout seul :
Quand tu es sur la page d Accueil, au lieu de cliquer sur l icone Actualiser, tu vas dans l adresse et tu vires tout ce qui est id.... puis Entrée !
En gros tu laisses : http://www.tortueforum.com/forum.htm ou http://www.tortueforum.com/index.htm selon ce que tu as et c est surtout le Enter quand tu es sur l adresse qui permet l Actualisation immédiate sans que cela rame !
C est pas top mais au moins ça fonctionne plus vite comme cela !
Après tu verras si ça continue encore quelques jours, ce petit soucis ce n est pas permanent !
Cela passe de temps à autre je ne sais pas pourquoi et cela revient je ne sais pas pourquoi non plus ! lol
-
ah ben tient, j'allais le signaler, mais je vois en effet que je ne suis pas la seule.
Ce n'est pas la 1er fois que ça le fait.
Et là depuis hier c'est vraiment embetant. Il faut attendre un moment pour que la page d'acceuil se mette entière.
Ce n'est pas la 1er fois que ça le fait.
Et là depuis hier c'est vraiment embetant. Il faut attendre un moment pour que la page d'acceuil se mette entière.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Idem...
c'était long depuis la nouvelle déco car beaucoup d'image à chargé, mais depuis peu de temps c'est trés trés long.
c'était long depuis la nouvelle déco car beaucoup d'image à chargé, mais depuis peu de temps c'est trés trés long.
Adam- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta elegans
PYROGEAR a écrit:tu peux changer le titre par quelques choses de plus parlant alors!
Pas de détail de ce genre ici t'es plus dans le monde de la maniaquerie !
Ceci dit j'ai le même souci de chargement de la page d'accueil.
Panza- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : .
Pareil que vous, j'ai envoyé un mot au service technique comme indiqué.
J'ai l'impression que ça vient du chargement de la bannière déroulante dans l'entête du forum. J'essaye quelque chose et je vous dis si ça fonctionne... ou non (ce qui est plus probable ! )
EDIT : Bon en allant sur la page d'accueil en bas à gauche ce qui met le plus de temps à charger c'est cette adresse : googleads-g-doubleclick-net
En faisant une petite recherche voici ce que j'ai trouvé :
Si j'ai bien compris quand je clique une fois sur l'adresse du forum on me dirige deux fois sur celui-ci sans que je ne m'en rende compte ce qui fait qu'il faut deux fois plus de temps pour que cette page principale se charge complètement.
Deuxième chargement cette fois encore plus long et avant cette fameuse adresse de tout à l'heure c'est le site publo.fr qui met du temps à se charger.
EDIT : Bon en allant sur la page d'accueil en bas à gauche ce qui met le plus de temps à charger c'est cette adresse : googleads-g-doubleclick-net
En faisant une petite recherche voici ce que j'ai trouvé :
google ads est un adware nécessaire a certains programmes ou sites gratuit,qui se servent de cet"ad"pour se faire du fric,puisqu ils sont payes par les compagnies de pub...tu peux l enlever avec spybot search and destroy,mais il va se réinstaller dès que tu retourneras sur le site...
cet "ad"fait en sorte que quand vous cliquez une fois pour aller a une adresse quelquonque,ce"doubeclic"vous redirige d abord a son site hote,puis vous redirige vers le site voulu...vous n y voyez rien,mais sur son site il peut reclamer plus de ses commanditaires,puisqu il est paye au nombre de clic...je crois...alors quand vs cliquez une fois et que vs entendez:clclclikclclcik,faite un menage avec spybot et adaware...voila (le seul probleme,ca ralentit votre connection...)
Si j'ai bien compris quand je clique une fois sur l'adresse du forum on me dirige deux fois sur celui-ci sans que je ne m'en rende compte ce qui fait qu'il faut deux fois plus de temps pour que cette page principale se charge complètement.
Deuxième chargement cette fois encore plus long et avant cette fameuse adresse de tout à l'heure c'est le site publo.fr qui met du temps à se charger.
Panza- Accro du forum
-
Depuis qu'il y a la bannière défilante, je n'ai pas eu de soucis de chargement de page d'acceuil.
Ce problème là avait déja été rencontré il y a quelque temps, mais je ne crois pas que cette bannière défilante était déja là.
Donc je doute que cela vienne de là.
De plus, moi la bannière apparait desuite lorsque j'arrive sur la page d'acceuil, elle ne met pas du temps à se charger.
Ce problème là avait déja été rencontré il y a quelque temps, mais je ne crois pas que cette bannière défilante était déja là.
Donc je doute que cela vienne de là.
De plus, moi la bannière apparait desuite lorsque j'arrive sur la page d'acceuil, elle ne met pas du temps à se charger.
-
Regarde la suite de mon message j'ai édité Pour ce qui de la bannière chez moi elle met du temps à se charger.
Panza- Accro du forum
-
J'ai très bien vu ton "edit", mais moi je n'ai pas ce dont tu parles "googleads-g-doubleclick-net"
-
Arf bon ben c'est chez moi que ça merdouille à ce niveau là alors
Panza- Accro du forum
-
Panza :
Pas ce truc là mais ça mouline quand même pour moi !
Mais ce qui est certain c est que tout le monde ne rencontre pas ce ralentissement !
belletortue :
J ai eu le même soucis ailleurs avec le même hébergeur mais là ce n est plus le cas ailleurs mais comme ce n est pas le cas en permanence ici, et ce que j ai pu remarquer c est que lorsqu il y a un problème avec l hebergeur cela touche tous les sites (qui passent par le même hébergeur) mais pas en même temps ni de la même manière et avec la même intensité, donc à tester et re-tester à des heures différentes et au fil des jours.
La dernière fois c est arrivé sans aucune modification sur le Forum et cela a disparu tout seul comme par enchantement !
Idem belletortue ! Je n ai pas ce truc là en bas à gauche ou alors je n ai pas regardé au bon endroit !!EDIT : Bon en allant sur la page d'accueil en bas à gauche ce qui met le plus de temps à charger c'est cette adresse : googleads-g-doubleclick-net
Pas ce truc là mais ça mouline quand même pour moi !
Mais ce qui est certain c est que tout le monde ne rencontre pas ce ralentissement !
belletortue :
Comme dit belletortue la dernière fois qu on a eu ce soucis ce n etait pas lié à la bannière, c était un problème lié à l hebergeur, ce qui n est peut être pas le cas cette fois-ci, à voir !Ce problème là avait déja été rencontré il y a quelque temps, mais je ne crois pas que cette bannière défilante était déja là.
J ai eu le même soucis ailleurs avec le même hébergeur mais là ce n est plus le cas ailleurs mais comme ce n est pas le cas en permanence ici, et ce que j ai pu remarquer c est que lorsqu il y a un problème avec l hebergeur cela touche tous les sites (qui passent par le même hébergeur) mais pas en même temps ni de la même manière et avec la même intensité, donc à tester et re-tester à des heures différentes et au fil des jours.
La dernière fois c est arrivé sans aucune modification sur le Forum et cela a disparu tout seul comme par enchantement !
-
mon forum rame exactement pareil, la page d'acceuil met un temps fou pour venir !!!
meme hebergeur !
meme hebergeur !
-
Espèces de tortues élevées : ...
alors, sur mon forum, j'ai viré le message en entete, y avait pas grand chose, en place et lieu du diaporama photo ici.
et bien depuis mon forum se met directement en 3/4 seconde qu'avant cela mettait autant de temps la bas qu'ici pour charger la page. a voir
et bien depuis mon forum se met directement en 3/4 seconde qu'avant cela mettait autant de temps la bas qu'ici pour charger la page. a voir
-
ce qui est sur,c'est que c'est bien chiant et démotivant si l'on n'est pas "entété"!
PYROGEAR- Membre actif
-
bah moi ca met un laps de temps assez court a se mettre en place mais ca va ca traine pas trop.
Ce qui est étrange Max, c'est que ca le faisait pas avant! perso je suis pas en haut débit et ca fonctionne super bien. je pense que c'est surtout le serveur forum actif qui sature!
Ce qui est étrange Max, c'est que ca le faisait pas avant! perso je suis pas en haut débit et ca fonctionne super bien. je pense que c'est surtout le serveur forum actif qui sature!
edit: je n'avais pas fait attention, mais à cette heure-ci c'est derevenu normal.
edit: je n'avais pas fait attention, mais à cette heure-ci c'est derevenu normal.
-
Oui là c'est nickel en même pas une seconde j'ai la page d'accueil, bizarre
Panza- Accro du forum
-
idem,ça marche aussi!c'est comme le temps,ça change!il fait beau
PYROGEAR- Membre actif
-
On y a travaillé toute la nuit dessus !! lol Je déconne c est passé tout seul comme d hab.
Ca se charge illico presto pour moi aussi !
Et Grand Soleil aussi chez moi
Ca se charge illico presto pour moi aussi !
Et Grand Soleil aussi chez moi
-
Pour le soleil ça fait 4 jours que ça dure !
Panza- Accro du forum
-
c'est redevenu nickel. ça a pris moins de temps que l'autre fois, comme quoi il ne faut pas perdre courage
nickel chrome !
-
Page 1 sur 1