bonjourrr
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
bonjourrr
bonjour desoler de poster ce message sur cette espace mes je ne c'est pas ou le poser j'ai un petit souci avec ma tortu depuis tout a leur elle fait du bruit ( couine ) elle tire du coup je ne comprend pas elle mange bien ect si quelqu'un peu m'aider je suis inquiet merci
petitloudu76- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : floride
Re: bonjourrr
c'est pas la bonne section, mais bon...j'ai eu le même problème avec ma tortue aux oreilles rouges...elles couinait tout le temps et sortait le cou, mais ne semblait pas souffrante...et puis au bout de deux semaines, fini..et depuis elle ne le fait plus du tout...un coup de froid ? qui sait
Sertorius- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Floride, tortues de Taiwan
..oui c'est un signe de problème de santé, pneumonie peut-être ? dans ce cas elle tire le cou en ouvrant la bouche..contacte un Véto au plus vite
lululatortue- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Merci pour reponse mes sayer elle ne le fai plus je suis rassurer. C est peu etre parceque je les re
veiller ^^ merci
veiller ^^ merci
petitloudu76- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : floride
..a d'accord nous voici rassurez...une des miennes a couiné une fois , je croyais que c'était un de mes chats et en fait c'était en lui donnant à manger, elle avait du avaler un trop gros morceau..
lululatortue- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1