FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wikipedia: 100 x 100 cm

2 participants

Aller en bas

Wikipedia: 100 x 100 cm Empty Wikipedia: 100 x 100 cm

Message par Mayer Sam 17 Avr 2010, 17:23

Salut!

Ma langue maternelle n'est pas le franc,ais, je vous prie de pardonner mes fautes.

J'ai lu dans la Wikipédia franc,aise l'article sur la testudo marginata. Dans cet article il y a l'indication qu'un mètre carré (100 x 100 cm) suffit pour cette espèce de tortue.

C'est vraiment inacceptable. Je vous prie instamment d'intervenir dans cet article et mener une discussion pour défendre ces animaux qui ne peuvent pas se défendre eux-même.

Ma commande de franc,ais est trop faible pour cela.

Je vous remercie!

Herbert Mayer, Vienne

Mayer
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Vienne, Autriche
Espèces de tortues élevées : Testudo graeca ibera
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia: 100 x 100 cm Empty Re: Wikipedia: 100 x 100 cm

Message par Matt_44 Sam 17 Avr 2010, 18:27

Mayer a écrit:Salut!

Ma langue maternelle n'est pas le franc,ais, je vous prie de pardonner mes fautes.

J'ai lu dans la Wikipédia franc,aise l'article sur la testudo marginata. Dans cet article il y a l'indication qu'un mètre carré (100 x 100 cm) suffit pour cette espèce de tortue.

C'est vraiment inacceptable. Je vous prie instamment d'intervenir dans cet article et mener une discussion pour défendre ces animaux qui ne peuvent pas se défendre eux-même.

Ma commande de franc,ais est trop faible pour cela.

Je vous remercie!

Herbert Mayer, Vienne

Bonjour et bienvenue ici Mayer !! Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_cheers Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_cheers

Heureux de savoir que comme nous tu défend activement la cause de cet animal !! Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_thumleft Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_thumleft Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_thumright Wikipedia: 100 x 100 cm Icon_thumright
Malheureusement tu sais bien que le net est truffé de conneries que ce soit sur wikipédia ou bien sur des sites perso, des forums et même dans 90% des littératures concernant les tortues... On ne peut pas être partout.
Wikipédia est un opérateur de recherche totalement libre, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, on peut donc le changer aujourd'hui il sera remodifier demain, bref c'est un cercle infernale. On peut se rejouir qu'il y a sur le net plusieurs sources d'informations dont plusieurs bonnes, on peut espérer que les lecteurs choisiront la bonne.

Peut être pourrais tu te présenter un peu plus largement dans l'espace approprié ??

Merci

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum