Trachemys a des traces rouges.
+5
lululatortue
Bohème
wario99
koukout94
Tochris68
9 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trachemys a des traces rouges.
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui après avoir changé l'eau de ma tortue qu'elle avait des traces rouge entre ses "bouton".
Je ne les avais jamais vu avant.
Voici quelques photos :
Edit: belletortue, photos mises en direct.
J'ai constaté aujourd'hui après avoir changé l'eau de ma tortue qu'elle avait des traces rouge entre ses "bouton".
Je ne les avais jamais vu avant.
Voici quelques photos :
Edit: belletortue, photos mises en direct.
wario99- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Une tortue : TST
Re: Trachemys a des traces rouges.
Bonjour
Hum alors pour moi, ca ne semble pas tres grave, mais je ne m'y connais pas encor énormement sur les TSS pour le moment, ce que j'en pense, on dirait que ce sont des veine qui apparaisse trop, car j'ai vérifier, cher les miennes on ne voit rien
par contre, d'apres ce que j'ai vu, ton instalation est vraiment trop petite, et d'apres ce que je vois, il me semble qu'il y a seulement une lampe chauffante, alors qu'il faut en plus une Lampe UV
pour le probleme des traces rouge, il nous faudrais une description complète de ton instalation
temperature de l'eau,
temperature de l'air,
temperature de la plage sous les lampes
ensuite, la nourriture que tu lui donne, d'apres moi c'est tout, mais c'est a confirmer...
Hum alors pour moi, ca ne semble pas tres grave, mais je ne m'y connais pas encor énormement sur les TSS pour le moment, ce que j'en pense, on dirait que ce sont des veine qui apparaisse trop, car j'ai vérifier, cher les miennes on ne voit rien
par contre, d'apres ce que j'ai vu, ton instalation est vraiment trop petite, et d'apres ce que je vois, il me semble qu'il y a seulement une lampe chauffante, alors qu'il faut en plus une Lampe UV