FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Je voudrais deux tortues.

2 participants

Aller en bas

Je voudrais deux tortues. Empty Je voudrais deux tortues.

Message par Fan_de_Tortue Sam 12 Juin 2010, 08:56

Bonjour je voudrais deux tortues aquatique . Mais je ne sais pas comment m'en occuper , je voudrais des réponses à mes questions ;
Une tortue demande t-elle beaucoup de soins ?
Quels sont les animaux dangereux pour la tortue ?
J'ai deux chiens , sis je mets le bocal de la tortue en hauteur ca n'est pas dangereux ?
Voilà merci d'avance à toute personne me répondant ^^

Fan_de_Tortue
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Je n'ai pas encore de tortue mais je vais en avoir 2 aujourd'hui ou lundi.Des aquatique
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais deux tortues. Empty Re: Je voudrais deux tortues.

Message par hh.turtles Sam 12 Juin 2010, 15:03

Bienvenue sur le Forum !


Attends avant toute acquisition !!!
Prends le temps de bien te renseigner avant un achat aujourd hui ou lundi sinon tu risques de te retrouver avec une tortue et pas les installations adéquats, ou une tortue qui devient trop grosse pour toi, ... et donc avoir des regrets par la suite et surtout que les 2 tortues que tu souhaites acheter se retrouvent dans des conditions complètement inadaptées !

Bonjour je voudrais deux tortues aquatique . Mais je ne sais pas comment m'en occuper , je voudrais des réponses à mes questions ;
Une tortue demande t-elle beaucoup de soins ?
Oui et non !
Plus elle est tranquille et mieux c est pour elle !

Par contre il faut un minimum d entrée pour l installation et la nourriture mais celles-ci vont dépendre avant tout de l espèce choisie ... donc si tu vas à l animalerie, plutôt qu acheter ... notes le nom de l espèce, patientes et viens te renseigner plus en détail ici (les conseils de l animalerie sont bien souvent ce qu l on fait de pire car ils sont là pour la plupart pour vendre avant tout donc ...)


Quels sont les animaux dangereux pour la tortue ?
J'ai deux chiens , sis je mets le bocal de la tortue en hauteur ca n'est pas dangereux ?
Qu est ce que tu appelles bocal ?

Si c est le truc en plastique avec le pti palmier surtout n achètes pas cela ... quelque soit la tortue il sera complètement inadapté pour elles !

C est un aquarium qu il te faut ... aqua. modifié selon les besoins de la tortue donc de son espèce ... d où ma question du début Je voudrais deux tortues. Icon_wink
Dimensions de l aquarium à choisir selon la taille de la tortue et surtout la taille qu elle fera dans le futur si tu ne veux pas changer d aqua.
Et là encore il faut qu on connaisse l espèce pour te renseigner au mieux sur la taille adulte !
Et idem si tu te renseignes à l animalerie pour la taille tu risques d avoir des surprises dans la plupart des cas car beaucoup disent n importe quoi sur la taille adulte pour vendre plus facilement ...


Ben j espère qu il n est pas trop tard ... et que tu verras ce message avant d acheter tes 2 tortues Je voudrais deux tortues. Icon_wink


A l occasion Je voudrais deux tortues. 696167 ici Je voudrais deux tortues. Icon_wink : http://www.tortueforum.com/presentation-f26/
Quand tu as cliqué sur ce lien, cliques sur nouveau à gauche pour faire ton propre post Je voudrais deux tortues. Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum