cohabitation avec emydura
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
cohabitation avec emydura
Bonsoir, voila j'ai une petite question, j'ai trouver sur le site le bon coin, un gars qui vend une emydura vraiment pas cher, et j'aimerais savoir s'il serais possible de la faire cohabiter avec des pelu, voire des TSS, ou même des stherno, d'après moi non car pas le même continent, mais bon, je demande quand même, car c'est une très belle tortue =)
Tochris68- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Re: cohabitation avec emydura
personne ne saurais me répondre s'il y a des risques avec cette cohabitation?
-
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Excuses zappé
... mais tu donnes toi même la réponse :
Et besoins différents en plus ... une Emydura est une excellente nageuse donc bien penser à avoir un niveau d eau suffisant qui ne conviendra pas à beaucoup d autres ... + un aqua à terme en conséquence car c est loin d être un modèle réduit un fois adulte
Aqua. chauffé en permanence à température élevée ...
Bref ... aqua spécifique
... mais tu donnes toi même la réponse :
Même avis que toi risque sanitaire car continents différents !... d'après moi non car pas le même continent, ...
Et besoins différents en plus ... une Emydura est une excellente nageuse donc bien penser à avoir un niveau d eau suffisant qui ne conviendra pas à beaucoup d autres ... + un aqua à terme en conséquence car c est loin d être un modèle réduit un fois adulte
Aqua. chauffé en permanence à température élevée ...
Bref ... aqua spécifique
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
ouai, bon c'est dommage, j'aurais vraiment aimé en avoir une, elle sont trop belle, mais bon, il y a déjà 3 aquarium dans ma chambre...
j'attendrais d'avoir ma propre maison =)
j'attendrais d'avoir ma propre maison =)
-
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1