des oeufs... cassés!
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: REPRODUCTION
Page 1 sur 1
des oeufs... cassés!
Salut tout le monde j'ai une question... Voilà l'autre jour en allant bosser, j'ai découvert dans l'aquarium des oeufs cassés...
C'est la première fois qu'une de mes pelomedusa pond... et je comprends pas pourquoi ils étaient tous cassés :( quelqu'un pourrait m'éclairer?
C'est la première fois qu'une de mes pelomedusa pond... et je comprends pas pourquoi ils étaient tous cassés :( quelqu'un pourrait m'éclairer?
mimi13530- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Re: des oeufs... cassés!
Parce qu elles ont dû y marcher dessus !
Une tortue une fois qu elle a pondu => son oeuf ou son bébé elle ne s en occupe pas le moins du monde ! Pas d esprit maternel chez les tortues
Il aurait été enterré il aurait été protégé !
Pas de bac de ponte dans ton aqua ?
A faire si ce n est pas fait ! Car si une femelle se bloque et fait une rétention d oeufs ça peut être la mort pour ta tortue !
Une tortue une fois qu elle a pondu => son oeuf ou son bébé elle ne s en occupe pas le moins du monde ! Pas d esprit maternel chez les tortues
Il aurait été enterré il aurait été protégé !
Pas de bac de ponte dans ton aqua ?
A faire si ce n est pas fait ! Car si une femelle se bloque et fait une rétention d oeufs ça peut être la mort pour ta tortue !
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Re: des oeufs... cassés!
nan je pensais même pas que j'aurai des oeufs un jour... mais là le je vais bien aménager mon aquarium.
mimi13530- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: REPRODUCTION
Page 1 sur 1