FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quelle est cette espece de tortue ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle est cette espece de tortue ?  - Page 2 Empty Re: quelle est cette espece de tortue ?

Message par tonton Ven 17 Sep 2010, 17:21

oui je les geuttes depuis se matin mais elle on du decouche cette nuit car elle sont bien fatiguer ..... j'ai un petit balcon enfin il doit faire 3m2 si je leur amenage la moitie avec feuille morte genre cabane avec vielle tuile et que je leur donne moi a manger car sur mon balcon il n'y a pas d'herbe sauvage c bon ?

tonton
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : marseille
Espèces de tortues élevées : ????? je ne sais pas
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle est cette espece de tortue ?  - Page 2 Empty Re: quelle est cette espece de tortue ?

Message par choelly Ven 17 Sep 2010, 18:03

Je pense que oui ! Mais ça doit être provisoire en attendant que tes parents rentrent ! Mais de toute façon elles seront toujours mieux qu'en terrarium ! Ils rentrent quand tes parents ? Il y a suffisamment de soleil sur le balcon ? Super pour la petite cabane, elles ont besoin aussi de coin d'ombre. Ah oui, si tu as une petite assiette, remplis-la d'eau pour qu'elles puissent boire si elles le veulent !
Tu peux leur donner des dents de lion, du trèfle, etc. Elles adorent !
choelly
choelly
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo boettgeri
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum