quel sont ses especes?
3 participants
Page 1 sur 1
quel sont ses especes?
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
cali- Bavard
Espèces de tortues élevées : pseudemy greca pardalis
Re: quel sont ses especes?
Il s'agis pour la premiere de Trachemys scripta troostii, et pour la seconde, Trachemys scripta scripta.
Ces deux specimens presentent apparement les caracteristiques propre a la sous espece qu'il represente.
Sa fait plaisir de voir des individus genetiquement propre!!
j'aurai quand meme voulue voir de plus pret le tete de la premiere tortue!!
Ces deux specimens presentent apparement les caracteristiques propre a la sous espece qu'il represente.
Sa fait plaisir de voir des individus genetiquement propre!!
j'aurai quand meme voulue voir de plus pret le tete de la premiere tortue!!
[img][/img][img][/img][img][/img]
cali- Bavard
tres joli specimens :P
ressemble beaucoup a une des miennes ta troostii :P
ressemble beaucoup a une des miennes ta troostii :P
XxPouetpoueTxX- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
merci ce que j'ador ché ma troostii c'est au bout de la carapace du coté queue tous pleins de pointe j'adore
cali- Bavard
est ce que c'est normal que la troosti grandit a une allure fenomenal alors que la trachemy met beaucoup de temp ?
cali- Bavard
c'est bien les deux sous especes que j'ai cité ci dessus, tres beau specimens!!!
La croissance est tres variable chez les tortues, meme avec deux individus de meme espece, ou du meme age. Plusieurs parametres peuvent rentrer en compte, la concurrence alimentaire, la "dominance" d'un male sur un autre, le stresse, le sexe (femelle plus grande que les males). Ou tous simplement un individus plus precoce qu'un autre!! Apparement tes deux tortues ce portent bien, donc pas de soucie a ce faire.
La croissance est tres variable chez les tortues, meme avec deux individus de meme espece, ou du meme age. Plusieurs parametres peuvent rentrer en compte, la concurrence alimentaire, la "dominance" d'un male sur un autre, le stresse, le sexe (femelle plus grande que les males). Ou tous simplement un individus plus precoce qu'un autre!! Apparement tes deux tortues ce portent bien, donc pas de soucie a ce faire.
ah oui ca pour etre en plein forme elles le sont et effectivement la premiere est un vrais pirana elle avale tous exemple elle mangera 6 crevette alors que la plus petite en n'auras mangé que deux elle est pas assé rapide comparé a la grande et cela me peine toujours
cali- Bavard
Dans ce cas la, il faut rusé, soit en nourrissant les deux tortues chacune dans un coin, soit en enlevant la plus grosse le temps que la plus petite ce nourris convenablement.
Quand tu parles de crevettes, tu ne veux pas dire les fameux gamares vendu dans le commerce? mais bien de bonne crevettes roses ou grise fraiches!!
Quand tu parles de crevettes, tu ne veux pas dire les fameux gamares vendu dans le commerce? mais bien de bonne crevettes roses ou grise fraiches!!
oui biensur surtout pas les seché
cali- Bavard
Page 1 sur 1