FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

installation pour indotestudo elongata

2 participants

Aller en bas

installation pour indotestudo elongata Empty installation pour indotestudo elongata

Message par zorka51 Mer 16 Fév 2011, 10:51

bonjour


voila je voudrai bien votre aide je veux savoir tous ce qu'il faut que j'achete pour aceuillir une indotestudo elongata
je veux que tout soit prés avant sont arriver chez moi je la recupere car la personne qui la sens fou completement elle na casi rien a dispo merci de votre aide

zorka51
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : marne
Espèces de tortues élevées : indotestudo elongata
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

installation pour indotestudo elongata Empty Re: installation pour indotestudo elongata

Message par Kohnii Mer 16 Fév 2011, 11:20

Attention, il s'agit là d'une espèce milieu forestier d'asie, donc maintenance délicate! température, hydrométrie, éclairage, nourriture... en très grand terra ou serre équipée en période "hivernale" ici chez nous, et si possible en extérieur le reste de l'année aux beaux jours. Tu es de la Marne (d'où exactement?), ça veut dire en parc qu'en été... J'en maintiens plusieurs depuis quelques années maintenant, demande moi précisement tout ce que tu veux savoir! même en MP!
Kohnii
Kohnii
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques, Palustres, Terrestres
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation pour indotestudo elongata Empty Re: installation pour indotestudo elongata

Message par zorka51 Mer 16 Fév 2011, 22:20

vous prendriez quoi pour faire des cachettes un maxi naturel

zorka51
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : marne
Espèces de tortues élevées : indotestudo elongata
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

installation pour indotestudo elongata Empty Re: installation pour indotestudo elongata

Message par Kohnii Jeu 17 Fév 2011, 08:53

en terra, je me contacte de mettre dans un coin un gros de feuilles, de foin, voire paille, avec un peu plus épais de terreau grossier.
en parc, en plus d'un abri, il y a un empilement de grosses rocailles, et de nombreuses grosses touffes d'herbes, des lavandes, etc...
Kohnii
Kohnii
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques, Palustres, Terrestres
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

installation pour indotestudo elongata Empty Re: installation pour indotestudo elongata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum