FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche chargé de recrutement pour petite interview

Aller en bas

recherche chargé de recrutement pour petite interview Empty recherche chargé de recrutement pour petite interview

Message par sd77 Jeu 17 Mar 2011, 21:17

Tout d'abord bonjour à tous. Je recherche une personne qui serait "chargé de recrutement" pour une petite interview. Je m'explique, je suis étudiante en 1ère année de DUT GEA et je dois réaliser une interview pour une présentation orale sur ce métier.
L'objectif est d'aider les étudiants pour se décider dans leur poursuite d'étude et dans le choix de leur futur métier. Chaque groupe fait une présentation sur le métier qui les intéresse.
Etant donné mes horaires, je n'arrive pas à trouver de personnes pouvant me recevoir car quand je suis libre, eux ne travaillent pas et ne veulent ou ne peuvent m'accorder du temps (soir et week end).
Je me suis donc dit qu'il y avait peut-être des membres du forum qui exercent ce métier.
Quelques informations:

- L'entretien est constitué d'une dizaine de questions concernant notamment votre parcours scolaire et le métier en lui même (tâches, relations avec les autres services...).
- Il est très important que vous soyez spécialement chargé de recrutement (dans un cabinet de recrutement, une agence d'intérim ou une entreprise) et non directeur des ressources humaines car un autre groupe étudie ce métier.
- Les informations que vous donnez seront diffusées le mercredi 23 mars à un groupe d'une vingtaine d'étudiants et serviront seulement à cet effet, à titre informatif.
- L'interview aura lieu par messagerie instantannée (msn) car je trouve que c'est plus vivant pour un dialogue, je vous communiquerai mon adresse par MP.

S'il y a un ou plusieurs volontaires qui aiment leur métier et souhaitent le faire partager, n'hézitez pas à laisser un message ici ou à me contacter par MP. Merci d'avance pour votre aide! Smile
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum