FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

échange malaclemys contre malaclemys

2 participants

Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty échange malaclemys contre malaclemys

Message par Mala89 Jeu 16 Fév 2006, 21:15

Je cherche quelqu’un avec qui échanger ma malaclemys terrapin mâle avec une femelle de la même espèce. ;)
J’ai pris cette décision car je me suis rendu compte qu’une d’entre elles (malgré que j’ai entendu dire que cette espèce pouvait cohabiter à plusieurs dans un même aquarium), celle achetée après et étant plus vigoureuse et hargneuse que les 2 autres, pourrait être en grande partie coupable des queues et pattes rongées de ses colocataires Mad !!!

Aussi je n’ai que des mâles, vu que, selon ce que j’ai entendu dire et que je constate maintenant, certaines animaleries ou toutes ne proposent que des mâles… ! Vive la parité des sexes ! Et pour les faire reproduire on fait comment maintenant??! scratch

Je précise donc que c’est un jeune mâle m.t. littoralis (ce qu’on m’a dit à la vente pour littoralis) d’une 10e de cm, achetée bb (donc NC), qui depuis que je l’ai mange très bien et est très vigoureuse Very Happy
(Des photos viendront par la suite...)
J'attends vos propositions ;)
Mala89
Mala89
Bavard

Nombre de messages : 11
Localisation : bourgogne
Espèces de tortues élevées : malaclemys terrapin; pelodiscus sinensis; centrochelys sulcata
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty Re: échange malaclemys contre malaclemys

Message par pélusios Jeu 16 Fév 2006, 22:06

c 'est dommage je ne possede pas de malaclemys parce que sinon cela m' aurai tres tres interessé :( :(

pélusios
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : rennes (35)
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty Re: échange malaclemys contre malaclemys

Message par Mala89 Ven 17 Fév 2006, 00:38

Je sais que ces tortues intéressent beaucoup de monde et ai conscience de posséder de vrais bijoux de la nature, c'est pour ça que je ne veux que faire échange contre une autre malaclemys Very Happy dsl pour ceux qui en cherchent :|
C'est bête qu'on n'en trouve pas plus que ça en élevage, car niveau maintient c comme des crysémys ou pseudémys
Mala89
Mala89
Bavard

Nombre de messages : 11
Localisation : bourgogne
Espèces de tortues élevées : malaclemys terrapin; pelodiscus sinensis; centrochelys sulcata
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty Re: échange malaclemys contre malaclemys

Message par Mala89 Ven 17 Fév 2006, 15:48

j'accepte aussi toute proposition de vente d'une jeune malaclemys terrapin femelle Smile
Mala89
Mala89
Bavard

Nombre de messages : 11
Localisation : bourgogne
Espèces de tortues élevées : malaclemys terrapin; pelodiscus sinensis; centrochelys sulcata
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty Re: échange malaclemys contre malaclemys

Message par Mala89 Ven 17 Fév 2006, 19:11

ha mince, j'ai vu qu'on ne faisait pas de vente ici, désolée Embarassed
et c'est valable pour les échanges aussi???
Mala89
Mala89
Bavard

Nombre de messages : 11
Localisation : bourgogne
Espèces de tortues élevées : malaclemys terrapin; pelodiscus sinensis; centrochelys sulcata
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

échange malaclemys contre malaclemys Empty Re: échange malaclemys contre malaclemys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum