BB sulcata qui s'enterre sans cesse
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
BB sulcata qui s'enterre sans cesse
bonjour a tous il y a peut on ma donner une bb sulcata ( environ 8 cm) je lui est fait un terrarium ideal, ( terre de bruyere bio, lampe ceramique, lampe uva/uvb , calcium etc...) et depuis peut ma petite sulcata s'enter dans la terre de bruyere , elle fait sa souvent le soir et le fait juste a coté de la tomette que je lui est mis pour se thermoreguler sous la lampe ceramique, la temperature sous cette lampe serait elle trop elevé ? je l'ai regle avec un thermostat a 30°c ???
j'espere que se n'est pas un signe de mauvais e santé, en tous cas tout les matin elle resort et va s'alimenter normalement
voila.
j'espere que se n'est pas un signe de mauvais e santé, en tous cas tout les matin elle resort et va s'alimenter normalement
voila.
baptiste89- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : terestre et aquatique
Re: BB sulcata qui s'enterre sans cesse
Le régler c est une chose mais il faut contrôler la T°C toujours à l aide d un thermomètre
Voir aussi quelle est l hygrométrie dans ton terra. ?
Voir aussi quelle est l hygrométrie dans ton terra. ?
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Re: BB sulcata qui s'enterre sans cesse
jai en plus dans le terra et la temperature et bien a 30° , elle est a 30.4° pour etre plus precis, quelle taux d'hygrometrie dois je avoir dans le terra ?
baptiste89- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : terestre et aquatique
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1