DES "PUCES" AVEC MA TORTUE
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
DES "PUCES" AVEC MA TORTUE
Bonsoir,
J'ai un probleme depuis 1 mois environ, il y a de tout petits insectes brun à la surface de l'eau de mon aquarium qui sautent on dirait des puces. J'ai lavé l'aquarium et au bout de quelque jour je les ai vu revenir. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et comment je peux m'en débarassé. Ma tortue sort beaucoup moins sur sa plage et reste caché sous sa pompe depuis que j'ai remarqué ces insectes. Merci de votre aide
J'ai un probleme depuis 1 mois environ, il y a de tout petits insectes brun à la surface de l'eau de mon aquarium qui sautent on dirait des puces. J'ai lavé l'aquarium et au bout de quelque jour je les ai vu revenir. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et comment je peux m'en débarassé. Ma tortue sort beaucoup moins sur sa plage et reste caché sous sa pompe depuis que j'ai remarqué ces insectes. Merci de votre aide
ALGUCO- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : pelusio
Re: DES "PUCES" AVEC MA TORTUE
As-tu désinfecté l'aqua et tout le matériel qui va avec?
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Non, avec quoi je peux le faire ?
ALGUCO- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : pelusio
d'apres moi, ce n'est pas graves, jai ces bete dans l'aqua des sterno, et dans l'ancien aqua de la TST depuis toujours, et je n'ai vue aucun probleme, sinon chez les sterno, quand je remu l'eau, les bete sur les paroies tombent a l'eau et les guppys se jetent dessus
Tochris68- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP