tortue de terre.
4 participants
Page 1 sur 1
tortue de terre.
salut,
je suis un grand passionné de tortue, j'ai déjà une pélusios castaneus, bientôt deux
et je souhaiterais acheter une tortue de terre.
mais je ne suis pas pro, et je vous demande donc de l'aide. quels tortue acheter ( herman, hermanni ect... je ne m'y connais pas).
après que faut il faire au niveau de la loi pour en avoir,
sachant que j'achetterai tous ce qu'il lui faut.
merci a vous
je suis un grand passionné de tortue, j'ai déjà une pélusios castaneus, bientôt deux
et je souhaiterais acheter une tortue de terre.
mais je ne suis pas pro, et je vous demande donc de l'aide. quels tortue acheter ( herman, hermanni ect... je ne m'y connais pas).
après que faut il faire au niveau de la loi pour en avoir,
sachant que j'achetterai tous ce qu'il lui faut.
merci a vous
charly-13- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : une pélusios Castaneus
Re: tortue de terre.
Commence quand même par rechercher par toi même sur ce forum, je suis sur que tu trouveras 95% de réponses aux questions que tu te poses tant sur la maintenance que sur la législation. Et nous ça nous permet de ne pas rabacher sans cesse les mêmes réponses.
Merci à toi !
Merci à toi !
Matt_44- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
C est la même chose ^^( herman, hermanni ect
Dans ton cas mieux vaut hermanni ou boettgeri ou même marginata vue ta localisation !
==> AEA (Autorisation d Elevage d Agrément). Demande à effectuer avant l acquisition de tes tortues.
Et l éleveur doit être en règle de manière à ce que tu aies les papiers des tortues !
Comme dit Matt si tu regades les anciens sujets tu auras beaucoup d informations et tu es déjà dans la bonne section pour lire tous ces sujets : http://www.tortueforum.com/f41-conservation-et-reglementation