bébé emydura
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
bébé emydura
salut a tous, voila comme vous le savez jai eu il y a 2 jour 2 bebes emydura.
le soucis (ou pas) c'est quel ne se nourri pa ou pa devan moi en tous cas, je les ai peser 2 jour apres ,1 a pri 1g et l'autre na pa bouger de sont poids initiale cet a dire 6g(les 2 ont le meme poids lor de mon acquisition)
sachant que je les ai eu par transporteur,donc je me di aussi le stress ,changement d'habitat....ca peut y faire.
vous en pensez quoi?
j'ai proposer comme nourriture : crevettes crues , volaille crue , boules zoomed , ver de terre(des tout petit),meme un petit ver de farines!!
demain je vais essayer un petit morceaux d'endives.
l'eleveur ma di qu'il leur donner des crevette secher.....pfffff....hors de question que je leur en donne!!!!!
le soucis (ou pas) c'est quel ne se nourri pa ou pa devan moi en tous cas, je les ai peser 2 jour apres ,1 a pri 1g et l'autre na pa bouger de sont poids initiale cet a dire 6g(les 2 ont le meme poids lor de mon acquisition)
sachant que je les ai eu par transporteur,donc je me di aussi le stress ,changement d'habitat....ca peut y faire.
vous en pensez quoi?
j'ai proposer comme nourriture : crevettes crues , volaille crue , boules zoomed , ver de terre(des tout petit),meme un petit ver de farines!!
demain je vais essayer un petit morceaux d'endives.
l'eleveur ma di qu'il leur donner des crevette secher.....pfffff....hors de question que je leur en donne!!!!!
kristo- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : divers aquatiques
Re: bébé emydura
Ben ecoute si elle ne mange vraiment pas , la seule solution est de lui donner des crevettes sechées, et voir si elle s'alimente, ensuite tu verra et tu supprimera a nouveau de l'alimentation les crevettes sechées, si tout va bien.
C'est trop fragile a cette age pour la laisser comme ca.
C'est trop fragile a cette age pour la laisser comme ca.
Re: bébé emydura
oki, je pense qu'elle doivent etre encore un peu stresser les pauvre petiote
kristo- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : divers aquatiques