FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

video

+4
esp82
Mels
Marjorie57
JoNzIeUxX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video - Page 2 Empty Re: video

Message par kiwii Jeu 30 Juin 2011, 22:13

les gens sont sensible mais il se mobilise pas ou peut c'est dommage pale
kiwii
kiwii
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : carqueiranne
Espèces de tortues élevées : pelomedusa
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

video - Page 2 Empty Re: video

Message par Andiiie Jeu 30 Juin 2011, 22:48

Ben c'est surtout que notre électricité compte beaucoup sur le nucléaire et que nous en avons beaucoup. Il faudrait qu'il y ait mobilisation, et que les usines diminuent au fur et à mesure et que nous trouvons une électricité de substitution. Au lieu de mettre des sous dans des radars les plus fous les uns que les autres, l'état ferait bien mieux de les mettre dans la recherche de nouvelles électricités, dans les maladies... Ce qui compte réellement pour la population.
Enfin.. Peut-être que d'ici quelques années il y aura une grande révolution contre le nucléaire, espérons-le!

Autrement, j'avais déjà vu cette vidéo que je trouve poignante au niveau des baromètres des enfants. J'aime beaucoup ce pays, je trouve ce qu'ils leurs arrivent vraiment dommage.
Autrement, seul chose qui peut paraître drôle dans cette vidéo, c'est qu'il a l'accent japonais en parlant! Aha.
Andiiie
Andiiie
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Toulon, var
Espèces de tortues élevées : BB Hermann
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

video - Page 2 Empty Re: video

Message par leportos Ven 01 Juil 2011, 00:13

Regarder l’Espagne avec des parc solaire qui arrive a alimenter des villes entiers en électricité.
La France avec toutes les terrains de maïs et tournesol que je vois quand je descend au Portugal, le gouvernement peut pas dire qu'il en a pas de la place en France pour faire des grandes parc solaire ou éoliens en substitution des central nucléaire.
Un des grandes problèmes c'est aussi qu'il en a beaucoup de messieurs et madames qui ne veule pas des panneau ni des éolienne dans des terrains voisins a leurs maison car ce n'est pas esthétique, chose que j'ai déjà entendu plus que une fois a la télé et même en conversations sur le sujet, mais si ont les met une central nucléaire au cul, la il dise rien, la c'est esthétique.
La seule chose que je regrette dans toute ma vie c'est de laisser a mes enfants une planète totalement pourris et détruite.
Nous arrière parents ont rien fait pour aider la planète, nous parents pareil, nous nous sommes dans le même chemin, et qui va payer la grosse facture de toutes nous conneries, c'est nous enfants et nous petits enfants si la planète pet pas avant.
leportos
leportos
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : La Baule 44
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa Subufra
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

video - Page 2 Empty Re: video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum