ma tse est toute "gonflée"
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
ma tse est toute "gonflée"
Salut,
Je possède Ciboulette(tse) depuis 15 jrs, j'ai un aqua de 60l, un neon reptile 5.0 eau chauffée à 26°.
Depuis hier j'ai remarqué qu'elle gonflait au niveau du debut des pattes, elle ne bouge presque plus et ne s'alimente plus depuis 3 jrs.
Pour l'alimentation je lui ai donné des crevettes et de la viande rouge, elle ne mange pas les sticks de calcium que je lui donne.
J'ai pensé à une carence en calcium en lisant les bouquins que j'ai mais je ne suis pas du tout sûre
Qu'en pensez vous?
Merci
Je possède Ciboulette(tse) depuis 15 jrs, j'ai un aqua de 60l, un neon reptile 5.0 eau chauffée à 26°.
Depuis hier j'ai remarqué qu'elle gonflait au niveau du debut des pattes, elle ne bouge presque plus et ne s'alimente plus depuis 3 jrs.
Pour l'alimentation je lui ai donné des crevettes et de la viande rouge, elle ne mange pas les sticks de calcium que je lui donne.
J'ai pensé à une carence en calcium en lisant les bouquins que j'ai mais je ne suis pas du tout sûre
Qu'en pensez vous?
Merci
la petiote- P'tit nouveau
Espèces de tortues élevées : tortue de floride
Re: ma tse est toute "gonflée"
effectivement, c'est mauvais signe, tes parametres de maintenance sont bon, mais quelle est la T° de l'air dans l'aqua? il faut qu'elle soit superieur a celle de l'eau.
Il fait 30° sur la plage, faut-il mettre un spot pour chauffer plus?
la petiote- P'tit nouveau
Espèces de tortues élevées : tortue de floride
sous le spot c'est bon, mais combien fait en air ambiant dans l'aqua en general?
va ché le véto (méme ordinaire) le mien il a sauvé martin d'une hypovitaminose A as tu des photos?
thunderdome- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : emydura