FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

est ce que ma tortue est malade ?

+3
Djo
Matt_44
La motarde
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

est ce que ma tortue est malade ? - Page 2 Empty Re: est ce que ma tortue est malade ?

Message par nanou4363 Mer 13 Juil 2011, 19:29

je sors de chez le veto. la tortue a passé une radio RAS au niveau des poumons. estomac vide!!! donc carence en calcium ( pas a cause de moi) a cause du métabolisme de la tortue. donc il lui a injecter une solution dans la bouche avec du calcium dans une seringue. et je dois faire ça une fois par jour pendant 10jours... donc c est pour sa carence. apres pour l anorexie on verra on va deja essayer de regler sa. mais efectivement il m a dit que beaucoup de bébés tortues mourraient donc a voir .............

nanou4363
Bavard

Féminin
Espèces de tortues élevées : tortue graeca

Revenir en haut Aller en bas

est ce que ma tortue est malade ? - Page 2 Empty Re: est ce que ma tortue est malade ?

Message par BB Mer 13 Juil 2011, 19:38

Une chose positive car un traitement est possible. Si tu la mets dehors dans un parc + son traitement peut être qu'elle s'en sortira (espérons)
Quand tu lui mets son produit dans la bouche fais attention à ce qu'il ne passe pas dans le mauvais conduit car ça irait dans ses poumons. Le véto a du te montrer comment faire.
On croise tous les doigts pour que ton bb s'en sorte. Courage !
BB
BB
Accro du forum

Féminin
Espèces de tortues élevées : Sulcata, Pardalis et Hermann Boettgeri

Message par nanou4363 Mer 13 Juil 2011, 20:00

oué esperons!! merci oui oui le veto m a expliqué et m a fait voir.

nanou4363
Bavard

Féminin
Espèces de tortues élevées : tortue graeca

Message par Bailly Jeu 14 Juil 2011, 20:03

nanou4363 a écrit:ça me fait trop chier. j adore les tortues et ça faisait super longtemps que j en voulais une. est ce que j ai fait quelque chose de mal?? car j ai pris tout les renseignements sur des sites de tortues et sur des forums mais depuis hier je lis vos messages et deja la lampe UVB personne dis la meme chose moi j avais vu que 10 c estait trop puissant et qu il fallait une 5. puis sinon l alimentation la liste que vous m avez fait passer j avais a peu pres la meme a quelques aliments pres. je ne comprend pas. et quand il faisait beau je la sortait.

oui il y a quelque turc de mal comme on ta dit, pas de terra et mauvaisse alimentation donc oui "tu as fais quelque chose de mal" mais maintenant a toi de corriger si comme tu dit tu aimes les tortues et perso je ne pourrais pas aimé les tortue et les voir en terra.

tiens nous au courant de l'evolution pour ta tortue
Bailly
Bailly
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : Tortue graeca ibera

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2