FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

4 participants

Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 11:11

Bonjour à tous,

Voila je suis dans le sud, et comme je visite beaucoup de monument, et autre, j'ai remarquer qu'il ce trouvait un Reptiland pas loin, super !! Smile Mais est-il assez bien pour aller le visitez ? Y a-t-il beaucoup de Tortue ? Car mes parents ne veulent pas y allez pour rien ! Smile Mon père m'a dit : Je préfère t'acheter un tortue de terre au lieu de payer une fortune pour allez voir sa et qu'il n'y ait pas de tortue LOL ! Sur le coup j'aurais du dire : Et bien vas y achète la moi et on y vas pas ...

Mais j'avais peur qu'il me dise : Tu rêve on y vas pas et la tortue tu l'auras pas MDR !

Donc voila ! Merci de vos aides !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Re: Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par Kohnii Mer 10 Aoû 2011, 10:35

Si tu veux voir spécialement des Tortues, ce n'est pas au Reptiland de Martel qu'il te faut aller!!! par contre si tu veux voir du reptile, serpents et lézards du monde, oui... et si tu décides d'y aller, téléphone avant, parce que j'avais entendu dire qu'une partie des installations avait brûlé...
Kohnii
Kohnii
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques, Palustres, Terrestres
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Re: Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par francoiscarette Mer 10 Aoû 2011, 11:30

a ta place je choisirer d'acheter une tortue
en plus d'une certaine maniere si tu as un jardin tu fera une heureuse c'est toujour mieux que d'etre enfermer 24/24 dans un terra en animalerie

francoiscarette
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : tournai (belgique)
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta trootsi
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Re: Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par grostaz Ven 07 Sep 2012, 22:10

info reptiland a re ouvert


grostaz
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : martel
Espèces de tortues élevées : hermann
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Re: Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par bananekiwi Ven 07 Sep 2012, 22:22

et moi pour info, je vire tout tes messages, car

1/
Avant de poster le moindre message, faut lire la charte, vu tes messages, cela n'est pas le cas,

2/
ensuite, y a une demande du forum envers ses nouveaux arrivants, cette demande a été faite par mp (messagerie privée) et en entête.



les deux sujets seront verrouillés et supprimés si il n'y a pas de réponse à la demande du forum (lire ton mp de bienvenue et la charte et faire le necessaire)

MERCI
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reptiland dans le Sud prêt de Cahors. Empty Re: Reptiland dans le Sud prêt de Cahors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum