FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de conseil pour ma première instalation.

4 participants

Aller en bas

Demande de conseil pour ma première instalation. Empty Demande de conseil pour ma première instalation.

Message par Hayek Dim 09 Oct 2011, 18:19

Voici mon instalation.
Je suis débutant
Je n'est pas encore ma tortue, j'ai préfére préparer l'aquarium avant de l'acheter, elle n'arrive que demain, tout est déja prêt. Pouvez vous me dire si ma plage est convenable ou faut t'il que j'en achete une ? J'ai une pelomedusa qui m'attend d'environ 7_8 cm de carapace. J'ai un hauteur d'eau de 13 cm. Les gros cailloux décoratifs viennent d'un ruisseau je les ai fait bouillir puis passer au vinaigre ( ils n'ont pas mousser ). L'eau chauffe elle est a environ 27 28 degrès elle sera assez chaude pour demain. Je vais également acheter une lampe chauffante pour la plage.
Merci de vos remarques et conseils.

Demande de conseil pour ma première instalation. Imgp0211

Demande de conseil pour ma première instalation. Imgp0210

Hayek
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Aisne
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa sulbrufra
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour ma première instalation. Empty Re: Demande de conseil pour ma première instalation.

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 18:24

Bonjour à toi!
Bonne décision pour la pélomédusa lol! (je dis sa car j'aime trop cette espèce 77 )

Tout d'abord, ce qui serai le mieux c'est que tu mette du Sable de Loire au lieu des petits cailloux, car sa retiens la saleté et ta tortue va vouloir s'enterrer et tu vas voir c'est super mignon ! Smile cela se trouve dans les animalerie Smile