FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

+6
bananekiwi
La motarde
belletortue
Grand Mère
skwateur
Marjorie57
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Invité Ven 30 Déc 2011, 14:01

Bon courage,et tu nous fera des photos tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Oraah Ven 01 Fév 2013, 02:19

Bonsoir,
Désolé pour le déterrage.
L'offre est encore valable ? S'applique-t-elle seulement à la première commande ou à chaque fois ? Sur le matériel ou également sur les tortues en vente ?

Merci.

Oraah
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Plusieurs
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Szayel Ven 01 Fév 2013, 08:02

Comme dit dans votre autre sujet, veuillez vous présenter avant d'ouvrir le moindre topic où participer à un sujet de conversation. Merci bien.
Szayel
Szayel
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 1518
Age : 40
Localisation : Sète
Espèces de tortues élevées : des Sterno et des Kino
Date d'inscription : 28/03/2010

http://terrariodata.fr

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Alizée81 Sam 11 Mai 2013, 17:30

Une relance du sujet puisque j'ai commandé ce jour chez Exotic Factory.

J'ai demandé par mail, pour les 10% de réduction, jour férié, et le jour ouvrable suivant, j'avais une réponse, avec le code, mit dans mon espace Exotic Factory.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Alizée81 Mar 14 Mai 2013, 19:40

Chose promise, chose due.

Je fais donc un retour de ma commande chez Exotic Factory. Je suis super satisfaite.

Concernant Exotic Factory, très réactif, suivi de commande par Mail effectué par Nicolas, en plus des Mails automatiques.
Réduction effectuée, commande envoyé rapidement.
Pour le paiement, très sécurisé, qui fonctionne avec l'envoie d'un SMS.
Niveau livraison, j'étais un peu échaudée par les frais de 10€, mais franchement ça vaut le coup. Départ de ma commande hier, arrivée en fin de matinée aujourd'hui. J'avais laissé mon numéro de téléphone à la commande, le livreur m'a téléphoné ce matin, pour savoir à quelle heure je souhaiterais qu'il passe me délivrer le colis. Rendez-vous prit. Le livreur m'a re téléphoné 5 minutes avant de passer pour savoir si c'était toujours OK pour moi et pour m'informer qu'il arrivait.

Je recommande vivement Exotic Factory, dont les services sont aux tops. Je n'hésiterais pas à re passer commande.


_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par sd77 Ven 17 Mai 2013, 14:19

J'ai besoin d'une information s'il vous plaît, ceux qui ont commandé récemment sur Exotic Factory pourront certainement me répondre.

J'ai déja commandé sur ce site plusieurs fois avec mon code avantage 10% mais c'était il y a assez longtemps.
Depuis, le site a beaucoup changé et récemment, j'ai recommandé mais je n'ai pas réussi à profiter de mes 10% avec le code que l'on m'avait fourni auparavent.

Quelqu'un sait comment on fait désormais pour profiter des 10% avec notre code?

Merci d'avance
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Alizée81 Ven 17 Mai 2013, 14:27

Il te faut redemander un code à Nicolas par Mail ;)

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par sd77 Ven 17 Mai 2013, 19:11

D'accord merci, 10% c'est toujours ça de pris, surtout sur les grosses commandes lol.

J'avais commandé un bac laguna il y a quelques temps je l'avais reçu rapidement dans un état impeccable, très bien emballé, donc même pour les gros produits, c'est fiable Smile
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achats avec le partenaire du forum "exotic factory" - Page 2 Empty Re: achats avec le partenaire du forum "exotic factory"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum