FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

croissance chrysemys picta bellii

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par hh.turtles Dim 27 Mai 2012, 23:20

Tu mesures des deux manières, tu le notes et je ferais l effort pour le calcul ^^ Laughing

(longueur maniere terrestre - longueur maniere aquatique) / longueur maniere aquatique et ça te donne le %
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par molo Lun 28 Mai 2012, 00:00

hh.turtles a écrit:Tu mesures des deux manières, tu le notes et je ferais l effort pour le calcul ^^ Laughing

(longueur maniere terrestre - longueur maniere aquatique) / longueur maniere aquatique et ça te donne le %
ok je rentre mon devoir pour demain avant midi si tout va bien lol.
molo
molo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : belgique liege
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par Mels Lun 28 Mai 2012, 00:48

Tout retard de remise des travaux sera pénalisée par une saisie immédiate de Chrysemys picta bellii afin de compléter mon cheptel! Mr. Green

Si j'avais su, j'étais justement à Liège hier! lol!
Mels
Mels
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5914
Age : 94
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Tortues aquatiques
Date d'inscription : 04/02/2011

http://melsofficiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par molo Lun 28 Mai 2012, 13:37

Mels a écrit:Tout retard de remise des travaux sera pénalisée par une saisie immédiate de Chrysemys picta bellii afin de compléter mon cheptel! Mr. Green

Si j'avais su, j'étais justement à Liège hier! lol!
quel dommage Mr. Green
molo
molo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : belgique liege
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par molo Lun 28 Mai 2012, 13:41

donc je rentre mon devoir en esperant de ne pas avoir de fautes Mr. Green longueur maniere aquatique 7,5 cm de plastron et longueur maniere terrestre 8,2 cm donc c est juste monsieur le professeur?lol
molo
molo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : belgique liege
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par hh.turtles Mar 29 Mai 2012, 00:08

molo a écrit:ok je rentre mon devoir pour demain avant midi si tout va bien lol.
Confisquée ... trop de retard pour le devoir et en plus ça m arrange Mr. Green tongue

molo a écrit:donc je rentre mon devoir en esperant de ne pas avoir de fautes Mr. Green longueur maniere aquatique 7,5 cm de plastron et longueur maniere terrestre 8,2 cm donc c est juste monsieur le professeur?lol
Ben ça ne m arrange pas tes données ^^ si tu pouvais étirer un peu la carapace cela aiderait "mon étude" Laughing
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par molo Mar 29 Mai 2012, 12:30

hh.turtles a écrit:
molo a écrit:ok je rentre mon devoir pour demain avant midi si tout va bien lol.
Confisquée ... trop de retard pour le devoir et en plus ça m arrange Mr. Green tongue

molo a écrit:donc je rentre mon devoir en esperant de ne pas avoir de fautes Mr. Green longueur maniere aquatique 7,5 cm de plastron et longueur maniere terrestre 8,2 cm donc c est juste monsieur le professeur?lol
Ben ça ne m arrange pas tes données ^^ si tu pouvais étirer un peu la carapace cela aiderait "mon étude" Laughing
c est pas ainsi que je devais faire ?j ai tjrs ete mauvais a l ecole Mr. Green
molo
molo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : belgique liege
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

croissance chrysemys picta bellii - Page 2 Empty Re: croissance chrysemys picta bellii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum