au secours svp
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
au secours svp
bonjour a tous
j'ai acheté une branche chez jardiland pour aqua une branche "une racine MOPANI" pour mes trois ptites titines. seulement elle rougit l'eau et j'ai peur que se soit toxik pour elle aparament c'est ecrit que c'estr du bois mort. pouvez vous m'aidez svp, le filtre ne peut pas enlever 'eau rougatre
merci
j'ai acheté une branche chez jardiland pour aqua une branche "une racine MOPANI" pour mes trois ptites titines. seulement elle rougit l'eau et j'ai peur que se soit toxik pour elle aparament c'est ecrit que c'estr du bois mort. pouvez vous m'aidez svp, le filtre ne peut pas enlever 'eau rougatre
merci
ballack- Membre actif
Re: au secours svp
baigne l 'eau dans de l' eau bouillante !! toute la nuit tu la laisse dans l' eau
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
Aucun soucie avec le tanin de ta racine de mangrove, ce n'est pas toxique du tout, voir meme benefique pour les tortues!!!
moi aussi jé fait la méme bétise et elle grandissent normalement non il y a pas de danger mé sa fé sale cé tout
thunderdome- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : emydura
merci a tous!!! je l'ai fait bouillir l'eau est un peu rouge mais ca passera avec le temps kan j'aurai vidé l'aqua lol!!!!!!!
ballack- Membre actif
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1