FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

4 participants

Aller en bas

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine Empty Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

Message par ztartnews Lun 27 Fév 2012, 10:18

Bonjour à tous,

Après avoir murement refléchi mon acte, je ne savais pas si je prennais une tortue H. ou B à force de lire les message sur ce forum et écouté les divers conseils j'ai choisi une torute H, la personne chez qui j'avais choisi ma p'tite carapace éffectue les ventes en toute légalité papiers en règles,...
Moi de mon côté j'ai également éffectué ma demande au services véto,...qui est accordée.

Hier j'ai téléphoné à la personne qui devait me vendre la p'tite et BINGOde ...... m'annonce que les 3 bébés qu'il avait à vendre ont été réservé et payé la semaine dernière, super alors que moi je lui avais réservé en janvier et j'avais demandé si je pouvais lui payé pour être certaine de l'avoir et ce c.. m'avait dis mais non je vous fais confiance,.... bien voilà moi aussi je lui faisait confiance, voilà ma déception est grande je suis vraimnt trop c.. d'avoir fait confiance

ztartnews
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Le Monastier (Lozère 48)
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo boettgeri
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine Empty Re: Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

Message par belletortue Lun 27 Fév 2012, 10:36

Ah ben ça c'est con, très con en effet. Le mec n'à pas été sympa du tout. il aurait au moins pu t'appeler voir si tu étais toujours ok...
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine Empty Re: Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

Message par nath5s Lun 27 Fév 2012, 14:28

En effet, pas trè honnête de sa part!!! En tout cas tu ne lui feras pas sa pub!!! Tu ne devrais pas avoit trop de mal à en trouver une autre. Bon courage!!
nath5s
nath5s
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3711
Age : 45
Localisation : TARN
Espèces de tortues élevées : T H - TG - que des terrestres :-)
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine Empty Re: Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

Message par hh.turtles Lun 27 Fév 2012, 17:02

Pas de regret à avoir tu trouveras ailleurs ...
Et à la rigueur je serais à ta place je serais content de n avoir rien versé d avance car si le mec ne respecte pas sa parole t as d autant plus de risque de payer et de ne rien avoir ;)
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine Empty Re: Je sui vraiment dégoutée de l'espèce humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum