FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

+13
fredi59
La motarde
sd77
Mels
mat57
Matt_44
skwateur
Djo
anais29
nath5s
phawt
molo
belletortue
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par koji Sam 14 Avr 2012, 09:59

Rien que la façon dont s on élevés et abattu les " viandes " que l ont mangent déjà .
koji
koji
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : ariege , pas loin de toulouse
Espèces de tortues élevées : ocadia sinensis
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 10:01

pong pong je suis au courant!!
de même que dans les abatoirs, c'est horrible, heureusement je suis végétarienne!!!
j'ai même participé à une pétition avec 30 millions d'Amis pour lutter contre la décision du gouvernement européen de mettre les corridas, dans la catégorie, "culturel".
qu'y a t'il de culturelle de faire souffrir ces pauvres taureau, alors qu'il existe des jeux qui consiste à jouer gentiment avec des taureau ou des vachette, et ce sans les faire souffrir, il mette un petit pompom sur les cornes et le butte est de reprendre le pompom!
et il y a énormément d'horreur inutile que l'on pourrait éviter!
comme pour les course de chevaux, les gagnants retournent chez eux et les perdant, ils prennent le chemin des assiette!gerbepong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par kristo Sam 14 Avr 2012, 10:29

oui mais les association comme les convention ect...ne pourrons jamais rien faire contre des traditions ancestrale de certains pays....c'est comme ca.
comme les chinois je dit pas que j'approuve loin de la mais c'est leur culture leur facon de faire....on y changera rien!
kristo
kristo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : rezé
Espèces de tortues élevées : divers aquatiques
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 12:04

mais on aura essayé!!

les animaux sont les trésors de notre planète, le diamant et l'or sont de la camelote à coté, car l'or et le diamant, on peut s'en passer, mais pas nos amis les animaux!!!
pong à ceux qui leur fond du mal pong pong et encore pong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par jeremyom62 Sam 14 Avr 2012, 12:13

Le pire c qu'elle l'est vivante c vraiment degueulasse j'ai pitie pour elle
jeremyom62
jeremyom62
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Saint-Omer , Pas De Calais
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 12:22

violence3 dommage, que le vaudou ça ne marche pas, car on aurai la possibilité de punir tous ceux qui auront le maleur de lever, ne serait ce que le petit doigts, sur un animal!!

violence3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ame sensible s abstenir , vidéo choc :( - Page 2 Empty Re: ame sensible s abstenir , vidéo choc :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum