FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

conseil

2 participants

Aller en bas

conseil Empty conseil

Message par Mixe60 Sam 10 Mar 2012, 11:10

Bonjours tout le monde voila je me permets de vous demander votre aide. Ma copine pour mon anniversaire le 22 Février mercredi dernier. Elle ma dit je c'est ses pas bien mes je veux que ses tortue bah s'épanouisse en retrouvant la liberté d'un enclos a l’extérieure. Deux superbe Boettgeri qui vont rejoindre ma petite tortue Lola. Donc je les est eut. Je les est mit dans une
cage remplie de terre avec une assiette d'eau, du foin, de la nourriture ( andive radis....)Depuis mercredi elle dorme en dessous du foin. Que faire??? Sachant que je les est mis dans une pièces appart en attendant les beau jour pour ENFIN les mettre dehors.De plusse ma petite Lola hibernais dehors. Je vais lui rendre visite sans la toucher. Je découvre que son caisson pleine terre est remplie d'eau. :( Je décide de la prendre délicatement mes une foi pris bah elle a sortie directement sa tete .Ses qu'elle devait surement bientôt sortir d'hibernation. Je les mise avec les deux autres tortues. Et la ma petite lola reste aussi dans son foin... Que faire car la je c'est pas. Les deux tortue de 3 ans dorme toujours.(Elle vienne de Toulouse). Et ma petite lola que j'ai retiré de son enclo remplie d'eau est vivante mes reste sous son foin un peu enterrer.      

Lola (1 ans et demi) Biscuit Pistache ( 3 ans les deux)
Mixe60
Mixe60
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Senlis
Espèces de tortues élevées : HERMANN
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil Empty Re: conseil

Message par kelileo Sam 10 Mar 2012, 23:35

A quelle temperature tu les maintiens ?
kelileo
kelileo
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : gard
Espèces de tortues élevées : boettgeri
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum