mes tortues me semblent trop jeune pour l'accouplement ???
2 participants
Page 1 sur 1
mes tortues me semblent trop jeune pour l'accouplement ???
Bonjour ! je suis inquiete depuis 2 semaines , mon male a de drole d'agissement avec sa femelle , il lui touche le nez , la suis partout essaie de la controler et de lui monter dessus ok ! mais ils ont 1 an seulement???
que dois-je penser que ce n'est qu'une pratique pour plus tard??
Helen ( du Quebec)
Merci de votre reponse!
que dois-je penser que ce n'est qu'une pratique pour plus tard??
Helen ( du Quebec)
Merci de votre reponse!
helencarlus- P'tit nouveau
Espèces de tortues élevées : tortue greacia
f
Dans un premier temps je te souhaite la bienvenue sur le forum mais stp présente toi dans le post convenu à cet effet!
Ensuite pour répondre à ta question vu leur âge, il s'agit pour le moment de geste d'intimidation et de dominance mais à surveiller au cas où il l'a morde....
Maintenant cela peut aussi commencer à taquiner le mâle bien qu'il soit encore un peu jeune....
Peux-tu aussi poster des photos des tes belles dans les post prévus!...."installation"....."photo de tortue"....
Bonne visite sur le site!
Merci et bien à toi!
Ensuite pour répondre à ta question vu leur âge, il s'agit pour le moment de geste d'intimidation et de dominance mais à surveiller au cas où il l'a morde....
Maintenant cela peut aussi commencer à taquiner le mâle bien qu'il soit encore un peu jeune....
Peux-tu aussi poster des photos des tes belles dans les post prévus!...."installation"....."photo de tortue"....
Bonne visite sur le site!
Merci et bien à toi!
Sandy- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : TSE mâle de 20 ans
Merci cher ami de Laval
Mais je n'ai aucune idee ou aller et je suis atteri ici et je n'ai pas eu le temps de placer des photos non plus alors je suis un poil sur la soupe mais la prochaine fois je serai plus a mon affaire
mais je suis bien contente de connaitre un quebecois de laval
Salut a toi :face:
mais je suis bien contente de connaitre un quebecois de laval
Salut a toi :face:
helencarlus- P'tit nouveau
Espèces de tortues élevées : tortue greacia
lol
Ahahahahaha bien je suis de Mayenne...en france en fait mais oui à Laval....cela en est un autre!
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te guider dans le forum, n'hésite pas nous serons là pour t'aiguiller!
Bien à toi
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te guider dans le forum, n'hésite pas nous serons là pour t'aiguiller!
Bien à toi
Sandy- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : TSE mâle de 20 ans
Page 1 sur 1