FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aidez moi a choisir le type et l espèce de ma future tortue

5 participants

Aller en bas

Aidez moi a choisir le type et l espèce de ma future tortue Empty Aidez moi a choisir le type et l espèce de ma future tortue

Message par cedric59198 Jeu 12 Avr 2012, 12:45

Bonjour
je suis totalement novice et depuis pas mal de temps je voulais me prendre une tortue.Et hier en déménagent un ami(Maître d'apprentissage + ancien voisin ) On a cassé sa table basse qui faisait aquarium par chance on avaient mis les poissons a l abri , BREF . J ai donc récupéré sa table .elle a 2 fois rien un petit éclat dans un angle mais sa ne forme ni un trou ni une fissure car c en dessous du silicone et je souhaite en faire un terrarium et le mettre dans mon salon, un endroit calme a température constante de 18°.Mais je ne sais pas quel type choisir entre tortue terrestre ou semi aquatique, puis quel espèce choisir en sachant que si c'est une semi aquatique je veux une marchante . Et j aimerai en savoir plus sur leur habitat.C'est à dire pour une semi aquatique doit elle être en immersion total puis un rocher ou puis-je faire une partie terrestre et une partie eau se qui m avantagerai.Je veux avant tout le bien être de mon animal.Je joint la photos de ta table aquarium et ses dimension L105 x l 68 x h 42 (Dimension en cm et taille exact de l habitat pour la tortue et non du meuble)
Merci hiya
cedric59198
cedric59198
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Haspres 59198 France
Espèces de tortues élevées : aucune
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a choisir le type et l espèce de ma future tortue Empty Re: Aidez moi a choisir le type et l espèce de ma future tortue