FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel type d'aquaterarium ?

2 participants

Aller en bas

Quel type d'aquaterarium ? Empty Quel type d'aquaterarium ?

Message par MrTizior Mar 22 Mai 2012, 23:23

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu papa de deux magnifiques Scripta Scripta et j'aurai aimé savoir quel type d'aquaterarium vous me conseillerez d'acheter afin de permettre un environement adéquat à ses tortues à l'age adulte. Etant donné leur petite taille actuelle, elles sont dans l'aquaterarium conseillé en boutique pour le départ, c'est à dire 25 cm en hauteur, 26 en largeur et 52 cm en longueur. Ils possède un filtre a eau, une lampe pour chauffer la plage, un chauffeur eau et un néon UV. Je débute aussi dans le monde des tortues mais je me suis renseigné pas mal et leur apporte l'allimentation appropriée. Vous remerciant des conseils que vous saurez m'apporter. ;)

Marco

-
MrTizior
MrTizior
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tournai
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'aquaterarium ? Empty Re: Quel type d'aquaterarium ?

Message par Alizée81 Mer 23 Mai 2012, 11:16

Pour l'instant, ce que tu leur offre n'est pas si mal. Mais au niveau de l'aquarium il va te falloir changer assez rapidement.

Peux tu nous faire des photos de leur aquarium? Comment les nourris tu?

Si tu veux l'aquarium définitif ce sera 1m50. Avec un chauffe eau, plus puissant et un filtre externe.

Je te donne un peu de lecture, c'est la fiche descriptive des Trachemys scripta : http://www.tortueforum.com/t14352-fiche-d-elevage-description-trachemys-scripta .

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice