Bac de ponte GPP
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
Bac de ponte GPP
Bonjour, je me demandais s'il fallait mieux que je mette un BAC de ponte à ma tortue? Car elle grossis beaucoup. A quelle taille de plastron peut-elle pondre? Des conseils pour la confection du BAC?
Merci à vous
Merci à vous
Thomastt- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Graptemys PP (0.0.1), Sternotherus Carinatus (0.0.1)
Re: Bac de ponte GPP
Quelle taille fait ta tortue?
Avant un bon 15cm de plastron, peu de risque qu'elle ponde
Avant un bon 15cm de plastron, peu de risque qu'elle ponde
skwateur a écrit:Mels; quelle taille fon les GPP adultes ?
Femelles:vers les 25 cm
Mâles: vers les 14-15 cm
Invité- Invité
Ouais ça tourne dans ces mesures là.
Ma femelle GO (même taille à peu près que les GPP) fait 15,5cm et 800g et n'a pas encore pondu...
Ma femelle GO (même taille à peu près que les GPP) fait 15,5cm et 800g et n'a pas encore pondu...
Ma tortue fait 11cm de plastron, je pense que je n'ai pas à m’inquiéter alors .Merci!
Thomastt- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Graptemys PP (0.0.1), Sternotherus Carinatus (0.0.1)
En effet, tu as encore bien le temps!
Maintenant, si tu le souhaites, rien ne t'empêche de déjà confectionner ton bac de ponte, il servira de plage en attendant
Maintenant, si tu le souhaites, rien ne t'empêche de déjà confectionner ton bac de ponte, il servira de plage en attendant
Mels a écrit:C'est normal, comme elles sont plus belles que le Pelo, elles se font désirer!
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1