FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les beaux jours sont de retour en Belgique...

2 participants

Aller en bas

Les beaux jours sont de retour en Belgique... Empty Les beaux jours sont de retour en Belgique...

Message par nuages Mar 13 Juin 2006, 16:23

Coucou tout le monde,

Les beaux jours sont de retour en Belgique... Photo011small7xg.th Les beaux jours sont de retour en Belgique... Photo012small1ib.th

Voilà je voulais profiter de ce beau temps pour leurs faire prendre l'air,j'ai fais avec ce que j'avais sous la main, c'est la piscine de mon chien un bouvier bernois mais comme il y a deux parties les mêmes , une pour le chien et une pour les tortues...toujours est t-il qu'elles avait l'air d'apprecier, je leurs ai fais un coin d'ombre, et y en a une qui a directement trouver le truc pour monter bronzer...

Avec tout ceci je me disais qu'elles seraient vraiment mieux dans un bassin extérieur mais j'habite en Belgique et le beau temps n'est pas souvent là, aussi je suis à la campagne au milieu des champs et il y a plein d'animaux sauvages, donc j'ai un peu peur pour elle...
Quelqu'un aurait des petits conseils pour moi???
Merci A+++
nuages
nuages
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Tss-Tst
Date d'inscription : 21/03/2006

http://nuaach.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les beaux jours sont de retour en Belgique... Empty l

Message par Sandy Mar 13 Juin 2006, 17:03

Chouette! cheers

Mais fais leur une plus grosse plage....et pour le coin d'ombre tu peux poser une sorte de planche sur un coin du bateau.... Mr. Green

Attention qu'elle ne tombe pas....

Pour la protection, moi je vais voir pour une grillage à poule...

Va voir mon post en dessous du tien et tu verras, il y a aussi des morceaxu de bois sur lesquels je vais clouer le grillage... ;)

Bien à toi!
Sandy
Sandy
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Laval (53)
Espèces de tortues élevées : TSE mâle de 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum