aprés Némo, voici Kaweit!
5 participants
Page 1 sur 1
aprés Némo, voici Kaweit!
voici mon 2ème mâle nomé Kaweit, j'ai longtemps pensé qu'il était + jeune, car quand je l'ai récupéré, il y a 5ans, il n'était pas en forme, et + petit, aujourd'hui, il pèse 12g de +, son plastron est + foncé que celui de Némo est mesure 11.8 de long, avait-vous une idée pour ça race? merci
et encore merci
et encore merci
velaux13- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : hermann
Re: aprés Némo, voici Kaweit!
hermanni mais hybridée
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
hh.turtles a écrit:hermanni mais hybridée
Effectivement grosse probabilité d'hybridation, donc a ne pas faire reproduire.
Matt_44- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Ce qui serait intéressant c'est de nous dire pourquoi vous pensez qu'elle est hybridée. J'ai beau regarder en détail, je ne sais pas le voir...
Grand Mère- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
plastron quasi uniformément noir avec le noir qui déborde sur les côtés déjàGrand Mère a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de nous dire pourquoi vous pensez qu'elle est hybridée. J'ai beau regarder en détail, je ne sais pas le voir...
Ca c est assez typique et tu le vois au premier coup d oeil.
Après t as des caractéristiques : absence des taches sur les gulaires qui là sont présentes, ...
Mais bon déjà rien que la vue du plastron dans son ensemble ça parle
-
merci pour ces avis, en effet depuis que je parcours le forum, je me doutais que kaweit risquait d'être hybride, de + quand je l'ai eu il y a 5 ans, il était à part des autres, en mauvaise santé, et pour 50 euros, l'éléveur si on peut dire éleveur?, cherchait à s'en débarasser, je le pense avec le recul, mais je n'y connaissais rien, il en a profité, je ne regrette rien, car il est intèressant!
et en pleine forme aujourd'hui. Encore merci
cordialement
et en pleine forme aujourd'hui. Encore merci
cordialement
velaux13- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : hermann
Pas de regret à avoir c est clair Du moment qu elle te plait c est l essentiel !
Le fait que ce soit une hybride ne lui retire pas le droit de vivre heureuse, ni de faire le bonheur de quelqu un ! Juste ne pas la reproduire c est tout
Et vu ce que tu dis ... il savait très certainement ! Ca je n arriverais jamais à comprendre le fait de ne pas être honnête et de raconter n importe quoi ... surtout qu à ce prix même en précisant hybride il y aura toujours beaucoup de personnes qui voudront l avoir dans leur jardin donc à quoi bon mentir
Le fait que ce soit une hybride ne lui retire pas le droit de vivre heureuse, ni de faire le bonheur de quelqu un ! Juste ne pas la reproduire c est tout
Et vu ce que tu dis ... il savait très certainement ! Ca je n arriverais jamais à comprendre le fait de ne pas être honnête et de raconter n importe quoi ... surtout qu à ce prix même en précisant hybride il y aura toujours beaucoup de personnes qui voudront l avoir dans leur jardin donc à quoi bon mentir
-
Page 1 sur 1