il ou elle ne mange pas :(
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1
il ou elle ne mange pas :(
mon petit trésor est arrivé hier vers 16h30 , apres l'avoir installé dans ça nouvelle maison je lui est donné du poulet , il la manger assez rapidement , mais aujourd'hui rien a faire :( je lui est donné du foie de volaille , il n'y a même pas toucher ;( j'ai alors essayer de lui donné du poisson ( cabillaud ) et la non plus il n'y a pas toucher snif c'est normal ou pas ? je débute avec cette espèce de plus c'est un bébé , alors je panique très vite
jeunemaman55- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 3 Pelomedusa subrufa
Re: il ou elle ne mange pas :(
pelomedusa subrufa
-
Mais tu en avais déjà non ?
Ne t'inquiètes pas quand elle aura faim elle mangera, affame là un peu, si elle est active il n'y a pas de problème...
Eau 27/28, Air 32 sur la plage ?
Ne t'inquiètes pas quand elle aura faim elle mangera, affame là un peu, si elle est active il n'y a pas de problème...
Eau 27/28, Air 32 sur la plage ?
non c'est la 1ere fois pour cette espèce , avant j'avait des trachemys scripta mais je les est donner a une personne qui avait un grand bassin , ensuite j'ai eu une elsaya qui est décéder ... pendant un ans je n'est plus eu de tortue , c'est du renouveau et je veut bien faire , oui mon eau est a 27 et plage a 32 la elle ce cache derrière ça plante
-
Bah ne t'inquiète pas pour l'instant, attend qu'elle ai vraiment faim, réessaye demain...
Tu aurais des photos de ta tortue et de tes installations ?
Tu aurais des photos de ta tortue et de tes installations ?
Certaines tortues n'aiment pas le foie, pas d'inquiétude si elle le refuse au début.
Par contre le cabillaud est un poisson de mer, donc pas le top pour les tortues...
Par contre le cabillaud est un poisson de mer, donc pas le top pour les tortues...
faut que j'en fasse le seule soucis c'est que j'ai que mon portable pour faire des photos ;( j'en ferait quand même demain , en tout cas merci beaucoup pour tes réponses
-
Mels a écrit:Certaines tortues n'aiment pas le foie, pas d'inquiétude si elle le refuse au début.
a mince
-
Pas de panique, il faut qu'elle se fasse à son nouvel habitat.
C'est normal, un temps de réadaptation est nécessaire. C'est tout nouveau pour elle.
Insiste à lui donner à manger, si ça traine trop longtemps dans l'aqua parcequ'elle ne le veut pas, tu retires, que ça crade pas l'eau.
C'est normal, un temps de réadaptation est nécessaire. C'est tout nouveau pour elle.
Insiste à lui donner à manger, si ça traine trop longtemps dans l'aqua parcequ'elle ne le veut pas, tu retires, que ça crade pas l'eau.
belletortue- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
d'accord merci
-
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AFRIQUE
Page 1 sur 1